Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
14 janvier 2010

Bonnes résolutions

Alors attention les yeux, voici ma liste des bonnes résolution de cette année celle que l'on fait et qu'on oublie, mais c'est dingue ce que ça donne bonne conscience!:

  • Reprendre le sport (en cours)... d'ailleurs, j'y vais ce soir?!...pfff
  • Perdre un peu de poids (oui, ça fait plein de fois que je le dis, mais là j'assiste à un mariage et pas n'importe lequel - celui de ma femme - alors, faut que je sois à peu près présentable)
  • Finir les niveaux 9 et 10 de mon Cd rom d'anglais
  • Appeler et voir mes amis (surtout ceux qui sont loinnnnnn) plus souvent, notamment en m'organisant pour optimiser le budget
  • Rencontrer de nouvelles personnes, et contacter certaines perdues de vue
  • Continuer les ciné, expos, découvertes, concerts
  • Continuer à prendre mieux soin de moi : habits coordonnés et de qualité, maquillage, coiffure etc.
  • Continuer à me faire plaisir (et dire que l'année dernière c'était un concept qui était loin mais LOIN de moi.. J'ai super bien assimilé je dois dire!)
  • Essayer de faire des nouvelles recettes de cuisine, même si c'est "que pour moi"
  • Changer de job?!
  • Trouver un crapeau option "je me transforme en prince", voire un prince "tout-prêt" (si vous avez des pistes, je suis preneuse)
  • Re looker ce blog
  • Ouvrir un blog sur mon métier pour vous parler de choses comme ici et et

Pourquoi j'ai toujours une liste démente?

Publicité
Commentaires
T
@ VirginiA: désolée, je suis allée trop vite!
T
@ Virginie: mais si, mais siiiiii!<br /> <br /> @ Gaufrette: ha oui, aussi :-) et puis, je crois juste que ça me fait avancer... ET l'année d'après je suis contente de voir que le rêve que j'avais envisagé est : atteint!!
T
@ Didou: trop vrai... jen e chouchoute pas beaucoup ce blog hein? Puis... je l'ai trouvée cette nouvelles vie... et elle me va 1000 fois mieux que l'ancienne!<br /> <br /> @ Suzie: yep, yep!
D
Oui, dans le relooking de ton blog, il y aura la bannière à changer, car elle n'est plus vraiment d'actualité... Et puis à regarder à droite, tu n'aurais toujours pas acheté de machine à laver ??<br /> <br /> Tu en es où dans ton "changer de job" ? Toujours case départ ou... ?
S
Euh pour les recettes de cuisine, tu n'es vraiment pas obligée de les faire que pour toi, n'oublie pas que tu as une voisine toujours prête à goûter :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité