Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 janvier 2010

Journée vide

Enfin, c'est ce que je croyais...
Mais...

Billet pour R.: OK
RTT: accordé
Rendez vous directeur de Master: OK
Rendez-vous étudiants: OK
Billet pour le Lux (pris un mois à l'avance admirez l'exploit):  OK
Nombre de Candidats envoyés à un client: 3
Nombre d'entretiens téléphoniques: 6
Nombre de CV étudiés 19
Nombre de CD écoutés : 6
Livre inutile mais qui fait plaisir: 1
Point avec ma manager: OK
Repas équilibrés: 2

Ben, c'est pas si mal :-), et vous, bonne journée?

Publicité
Commentaires
T
@ Gaufrette: ah heu oui... pas terrible
G
euh ben moi le 7 janvier j'ai passé la nuit dans un aéroport donc journée très très mitigée !
D
J'hallucine totalement !<br /> <br /> 6 CD écoutés ?<br /> Mais quand ?<br /> Une partie chez toi, une partie au boulot ?<br /> <br /> Parce que ça fait quand même 7-8 heures de musique, ça !!<br /> <br /> Et le R, ça sous-entend Rodez ? Rocamadour ? Roumanie ? Rungis ? Ah... quel suspens !
M
pas mal!<br /> youpi pour le billet lux et hier chez moi c'était: lettre négative pour un job: 1 - soirée aux urgences pédiatriques: 1, v'là la bonne journée!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité