Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
4 septembre 2009

Le Sunset - Club de Jazz

Hier, j'ai tenté des expériences.
J'aime les expériences.

Je suis allée en compagnie de gens que je ne connaissais pas, dans un club de jazz que je ne connaissais pas, voir des groupes que je ne connaissais pas.
Voilà une des choses qui m'émoustille : de la découverte pure et dure!

Hé bien c'était G E N I A L!
Les personnes rencontrées (nous étions 5) étaient très sympatiques, on a bien discuté...
Le lieu très sympa! On était au premier rang!
Et la musique de très bonne qualité! J'ai vraiment apprécié ce moment! J'aime voir les gens jouer de leur instruments, comme possédés. Cela me fait penser à -M- et sa chanson "Qui de nous deux" ou il se demande qui de lui ou de sa guitare mène la danse...

Pour la peine:

(dois-je préciser que j'aurais bien fait mon 4h du "vibraphoniste"... fin' du gars qui joue du vibraphone comme un Dieu?! Et un regard.... on peut tomber amoureuse juste d'un regard?)

Les infos qui peuvent vous intéresser: c'est un club de Jazz près des Halles, souvent entrée gratuite (il faut consommer en revanche)

Publicité
Commentaires
T
@ Liliberzet: moi... non ... :-) Bon faut dire que là... il était magique avec son instrument!
L
oh oui ! juste un regard suffi! (j'avoue,j'ai tendance à avoir le craquage facil moi aussi avec les musiciens...midinettes nous? non..)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité