Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 janvier 2010

Le sport...

...
Plus de 6 mois que je n'en avais pas "vraiment" fait... pas vraiment, car j'avais tout de même quelques heures de salsa par semaine à mon actif!
Mais là... j'ai repris mon abonnement. Youhou!! 3 chèques.
Punaise, les salles de sport, c'est pas donné.
...

Bilan de la première séance d'hier:

  • les mouvements sont restés corrects et efficaces
  • l'endurance beaucoup moins!
  • le sauna après, c'est vraiment génial
  • le sommeil après est ... mhhhmmmm

Et alors, vos bonnes résolutions? Vous vous y mettez?

Publicité
Commentaires
T
@ Gaufrette: et ce soir.. faudrait que j'y aille... et j'ai pas enviiiiiieee (parce qu'il faut que je teste un nouveau cours, et c'est toujours dur!)
G
c'est en cours si si si<br /> quand au sport BRAVO !
T
@ Didou: alors tu tiens?? Ca fait beaucoup d'un coup non? <br /> <br /> @ Marie: le tout c'est d'arriver à re-tenir 26h, puis 30h puis... :-)
M
j'ai tenu 26h!
D
Pour mes bonnes résolutions, j'aime les choses simples. J'en ai trois pour 2010 :<br /> - Arrêter de fumer<br /> - Arrêter de boire<br /> - Arrêter la drogue<br /> <br /> J'attends quand même fin janvier avant de me congratuler pour ma réussite...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité