Plus à l'heure que l'année dernière :-) je vous souhaite une très chouette année 2010!

J'ai été (un peu?) absente de ce blog ces derniers temps... Je me suis demandé s'il fallait que je le supprime, que je le conserve... je n'ai pas encore pris ma décision. Je suis désolée pour les non réponses ... j'avais besoin de me détacher un peu d'ici pour avancer...

Mais... ce que je sais, c'est qu'il m'est bien utile  en ce jour où je me demande quels avaient été mes "bonnes résolutions" de l'année dernière:

"Il faudrait que je gère cette sensibilité qui m'handicape tellement parfois... il faudrait que j'arrive à avoir pour moi cette lucidité que j'ai pour les autres...
Il faudrait que je retrouve cette joie de vivre intrinsèque que j'avais retrouvé (ha mais ça je vais y arriver, c'est sûr!)
Après.... il faut aussi que je pense à moi, que je me recentre...
Il faut que j'arrête de penser que tout le monde "il est beau, il est gentil" a la base. C'est pas VRAI! (et que j'essaie de comprendre pourquoi, ce serait tellement plus simple!)
voilà, je crois que c'est bien ça déjà.

C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre, mais j'ai 350 jours pour apprendre!"

Le bilan?

Je suis assez contente, parce que cette sensibilité ne handicape plus. Elle me sert :-) J'ai trouvé comment m'en servir, j'ai trouvé comment utiliser ma lucidité pour moi.

La joie de vivre, je l'ai retrouvée :-) Siiiiii! Je sais ce qu'il faut que je fasse pour me redonner le moral quand ce n'est pas le cas :-)

J'ai arrêté  de penser que tout le monde était beau sauf moi :-)

Pas mal non?

Et vous, vous avez réussi à atteindre les objectifs que vous vous étiez fixé?