Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 septembre 2009

Concert d'Elysian Fields à la Villette

Un ami m'a fait découvrir un groupe que je trouve fantastique,
Que nous sommes allé voir hier en concert dans le cadre du festival Jazz à la Cité de la Musique à la Villette.

Pour le plaisir, je vous fait partager cette petite vidéo amateur, tournée sur les toits de leur appartement à NY...

Cette fille a vraiment une voix démente!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou... je serais à Paris jeudi et vendredi prochain... Zebulle t'apprécie vraiment et je me dis que Marie en amie commune fait déjà un excellent point commun!<br /> à bientôt peut-être
C
Where are you?!!
D
>Marie : A mon avis, elle est amoureuse, et elle se fout complètement de nous... Tu sais, la phase "fleur rose" où tu ne vois rien d'autre que la pupille de l'être aimé...
M
1 moiiiiiiiiiiiiis sans miss tribulanne!!!<br /> mais tu fais quoi?????
D
Tiens au fait, je me suis défaussé d'un tag sur toi...<br /> <br /> Si tu en as envie bien sûr (ou le temps, c'est plurôr ça, non ?)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité