Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 avril 2009

Peur mais...

... Je continue ma reflexion...

J'ai peur, je ne devrais pas, mais c'est normal...
Mais précisement?

  • peur d'^etre re-dépendante (mais vu comme je me suis re-trouvée, je crois que le risque est faible)
  • peur de me re-perdre (mais... m^eme chose que ci-dessus)
  • peur de re-souffrir (bon, disons que je devrais ^etre plus clairvoyante ... et faire moins durer les choses ... et donc moins souffirir)
  • peur de ne pas voir que "cavapa" (je survis au boulot en utilisant ma clairvoyance,  corde à mon arc ... O combien présente mais O combien non-utilisée jusqu'ici...)
  • peur (mais un tout petit peu, pas bcp , promis juré) que je ne vaut pas le coup (mais je me soigne, je me soigne... il parrait que je vaut super le coup :-) )

Bon hé bien ... on peut passer à la suite ;-)

Envie....

  • De partager de bons moments!
  • D' échanger, discuter encore et encore
  • Qu'on me boulverse mes petites habitudes
  • De nouveauté!!
  • De respect (ho yeah!)

Bon, ben nous vl'a plutot bien.
Reste plus qu'a le trouver. Mais Où est Charlie? (oui, je sais c'est un "jeu de mot" tout à fait pourri - mais il faut bien rire non?)

PS: bon, je dis ça... hier nous étions notre fine équipe dans un bar dansant de la Capitale...
Un groupe de mecs pas mal, et ma copine qui me dit "roh, mais ils avaient l'air intéressés... Faut qu' t'u les regardes plus dans les yeux...Sinon ils vont pas comprendre " (il faut dire qu'on est venus à 4 : 2 filles - 2 garçons alors c'est pas forcement clair comme message).  Bah... c'est déjà trop compliqué pour moi.
PPS: il faut que je remette des images sur ce blog, y'en a pas assez...

Publicité
Commentaires
D
Ca me parait super positif tout ça !<br /> <br /> Pour te rassurer, dis-toi que le futur amour de ta vie est dans le même cas que toi en ce moment, et qu'à force de TE chercher, il finira bien par TE trouver aussi.<br /> <br /> C'est bien de se prendre en main, mais il ne faut pas te mettre toute la pression sur le dos.
T
@ coquillette: hé hé on en revient à ma phrase fétiche de Char...<br /> <br /> @ Marie: je vois bien.... le tout c'est de trouver celui avec qui....
C
oublie tes peurs et vis tes envies !
M
laisses un peu de place à ton toi du dedans!<br /> après... oui c'est compliqué, mais tout n'est pas compliqué, enfin si mais non. tu connais suffisament notre quotidien pour savoir que c'est compliqué, mais au final pas tant que ça!!!!!! et un jour tu rencontres quelqu'un avec qui tous ces compliqués n'ont pas l'air d'être compliqués et ce sont d'autres choses qui sont compliquées, parce que l'on porte tous un sacré fardeau en nous, bref... j'espère juste que tu comprends que j'essaye de t'encourager à foncer! pas avec le "premier venu" mais avec le premier avec lequel tu te sens à l'aise, celui avec lequel tu sens qu'il te comprend et que tu le comprends, celui avec lequel tu sens que la communication fonctionne (apèrs ça se corse... les enfants tout çA...!!!!)... et surtout, celui avec lequel on pourra se sentir belle et à aimer peut se cacher n'importe où!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité