Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
14 avril 2009

Jour un peu "bouh", un peu "down" (pas trop non plus....)

Ha ben y'a des jours comme ça où on préfèrerait faire la sieste, ne pas travailler... et pourtant...

Ce qui fait qu'aujourd'hui est un "bad day?"... pas envie de bosser, pas d'encouragement au boulot, la moitié de l'effectif qui n'est plus dans mon open space... je suis toute seule auj dans un GRANDDDDD espace, et c'est déprimant!
Ma collègue avec qui je décompresse qui est en WE prolongé....
Un régime que j'arrive pas à tenir (enfin pas un vrai régime, faut pas abuser non plus... un juste "je ne mange que quand j'ai faim, et je ne compense pas mes frustrations par la nourriture")...

Bon je crois que j'ai envie de voir cette journée en noir, il faut se rendre à l'évidence.

Mais ce qui est bien avec ce genre de journées, c'est que le lendemain, c'est toujours mieux! (et que ce soir, c'est sport!!)

Publicité
Commentaires
D
L'avantage quand on est seul dans un open-space, c'est qu'on peut passer des coups de fil perso sans être entendu.<br /> <br /> hé hé hé...
T
@ maricle: Et hop on est demain!<br /> <br /> post plus gai aujourd'hui, promis :-)<br /> <br /> @ marie: oui :-)
M
et aujourd'hui?<br /> plein de bisous en tous cas!
M
hop hop hop... UP UP UP!!!! <br /> demain tout sera rose... enfin, c'est ce que j'essaie de me dire...<br /> bises et courage!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité