Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
11 novembre 2008

Résumé d'une journée qui résume tout :-)

Ce matin, je me suis levée sans but particulier, sinon que de passer un agréable journée.
AprDSCF4922ès avoir trainé un peu au lit (il faut bien profiter du fait de ne pas travailler!),

J'ai reçu une commande, gentillement déposé par  ma concierge. Deux parfums. Bah oui, je me limitais bêtement à un seul.... Une amie m'a montré sa collection, ça m'a donné envie!

Ensuite, je suis allée au sport!! 2h! Puis... sauna :-D


Ensuite, je suis allée aux Halles (un bonheur, tout ouvert, et très peu de gens!) où je n'ai pas trouvé la robe que je cherchais, mais j'ai été à la FNAC et là...
DSCF4920j'ai fait une réserve de CD! Ca devait faire 5 ans que j'en avait pas acheté (C. en achetait suffisamment pour moi). Et deux livres.
Je vous en reparlerais plus tard.
Puis sur un coup de tête, hop un ciné ;-) avant de rentrer et de regarder quelques Desperate Housewife en VO pour perfectionner mon anglais!



Tout ça pour dire quoi? Dire simplement que je me souviens très bien de là où j'étais l'année dernière. A cette date. Je me souviens très bien, que je n'étais pas bien. Je prenais sur moi, mais je n'étais pas véritablement BIEN.
Et je vois qu'aujourd'hui. un an après, je sais me faire plaisir, accepter les surprises de la vie, profiter des moments sans plannifier, juste être là, au moment présent.

Belle victoire !! non?! (reste plus qu'a avoir confiance en moi!!)

Publicité
Commentaires
C
que de progrès !!! c'est bien !!
T
Hé oui les filles, Berry (c'est de ta faute Maris!!) et Jeanne Cherhal!!<br /> <br /> C'est vrai que l'année dernière, ça n'allait pas fort pour toute les deux... Ca va beaucoup mieux. L'année prochaine, ce sera parfait!
M
y'a berry dans tes cddddddddddddddddddd<br /> <br /> vi, ça n'allait pas folichon! toutes les 2 :-)<br /> mais cette année, ça va mieux!<br /> alors, l'année prochaine se sera encore mieux!
C
Ohh je crois voir Jeanne Cherhal dans tes achats
D
Elle a une pêche d'enfer notre Tribulanne ces temps-ci !<br /> <br /> Ca fait plaisir !!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité