Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
9 novembre 2008

Brunch-Slunch ou Suites Marocaines

J'ai reçu mes copines du Maroc, enfin une partie de celles-ci tout à l'heure.
Je ne sais pas ce qui me touche le plus dans ces quelques heures que nous avons passé ensemble...

Le fameux "décalage". Tellement ressenti auparavant.. en encore ici... Je me vois, pendant ces moments, comme "vue du dessus"... Et ce que je vois, c'est une Tribulanne sur des rails... il ne faut pas regarder à côté, on  est ensemble dans un train, chouette!!  J'ai pris le train. C'est pas souvent, alors surtout, que je ne regarde pas dehors... histoire que même par la pensée, je ne m'échappe pas....
Après ces quelques heures, j'ai eu un mal de tête terrible.
J'ai mal au dos, je suis coincée.
Comme je l'ai été pendant ces quelques heures. Agréables par ailleurs. Mais truffées de "fais attention à ne pas paraitre trop bizarre"...

La deuxième chose qui me "choque"... C'est que sur les 3  filles qui étaient là... elles ont toute les 3... enfin trouvé leur amour de vacances (ou pas!). Comme si pour elle, offrir son corps n'était pas quelque chose d'important. Ca l'est pour moi. J'aimerais bien que ça le soit moins  quelque part... et puis je me dis que c'est aussi une forme de respect de moi-même... Ne pas s"offrir à des quasi inconnus.
Trop vieux jeu? Peut-être....
Ou pas...
Ca touche tellement à l'intime pour moi.... que peu de personnes peuvent vivre cela avec moi. Non, décidement, je ne crois pas que je pourrais "juste pour un soir". C'est comme ça.

La troisième chose, c'est que j'ai appris que un des mecs qui était avec nous avait flashé sur moi.
Comme d'habitude, j'ai rien vu.
On s'en fout en fait. Je veux juste écrire quelque part pour arriver à me le mettre dans la tête: 2 personnes ont tenté de m'embrasser, une personnes m'a "déclaré sa flamme" et un autre a donc "flashé". Tout ça en une petite semaine.... sur ... 10 mecs environs. Le quota est bon, non? Finalement, je ne suis peut-être pas si mal...
Hé oui, y'a encore du boulot! (Comment on fait pour se trouver jolie? On peut y arriver?)

Publicité
Commentaires
T
Ha oui, vu comme ça... ça fait beaucoup...<br /> Je ne l'assume pas du tout.<br /> Je ne l'intègre pas.<br /> Je reste persuadée que je ne peux pas plaire.<br /> Je ne suis pas si jolie ni si intéressante pour qu'autant de personnes soient intéressées.... alors je me dis qu'il y en a qui doivent faire des paris... que c'est pas pour moi...<br /> <br /> Bref mon cerveau n'intègre pas.
D
Si je récapitule, ça fait 40% des hommes que tu rencontres qui sont attirés par toi...<br /> <br /> Tu l'assumes comment ton nouveau statut de bombe séductrice ?
T
pour ce qui est des aventures d'un soir, je n'ai jamais réussi à passer le cap.... jamais... j'y arrive pas!<br /> <br /> C'était un peu la conclusion d'hier.. soit tu peux... soit tu peux pas... Et tu ne pourras jamais.<br /> Et ceux qui peuvent pas, c'est ceux qui réfléchissent trop (CQFD). Et c'est pas moi qui l'ai dit!<br /> pour le reste, voilà de quoi faire du bien à l'âme dis-donc! <br /> <br /> Bah... en fait j'arrive pas. Impossible de me dire que c'est moi qui peut attrirer... J'ai un truc bizarre avec ça... Ce sera sans doute le prochain truc à travailler... <br /> Parfois je me trouve pas trop mal... Mais de là à attirer des gens.... et plusieurs... houla non.<br /> <br /> comment on fait pour se trouver jolie... hummm bonne question... enfin moi c'est pas mon visage qui me dérange, c'est mon corps que je trouve repoussant...(et encore là je suis gentille), alors je peux pas t'aider...<br /> <br /> Et pourtant.. tu es loin d'être repoussante... C'est dingue ce qu'on peut s'infliger...
M
pour ce qui est des aventures d'un soir, je n'ai jamais réussi à passer le cap.... jamais...<br /> j'y arrive pas!<br /> <br /> pour le reste, voilà de quoi faire du bien à l'âme dis-donc!<br /> comment on fait pour se trouver jolie... hummm bonne question... enfin moi c'est pas mon visage qui me dérange, c'est mon corps que je trouve repoussant...(et encore là je suis gentille), alors je peux pas t'aider...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité