Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
31 octobre 2008

Dallas ou les feux de l'amour (résumé des épisodes précédents # 1 et 2)

J'adore les ragots, les petites histoires mignones. Alors peut-être que vous aussi.
Pour une fois, ce n'est pas celle des autres que je vais raconter, mais la mienne ;-)

Episode 1:
Bullanne part travailler dans l'ancienne boîte de C.
Elle va passer une journée avec son nouveau directeur (l'ancien de C, vous suivez?). Comme elle sera chargée des RH, elle fait le tour de l'organigramme avec lui. On arrive à une personne qu'elle connait pour l'avoir vu 3-4 fois. Un certain F. Assez contente de savoir qu'il est toujours en poste (c'est toujours agréable de connaitre une ou deux personnes)... MAIS: elle avait très peur qu'il ne se souvienne pas d'elle, ou qu'il ne veuille pas lui parler (ami de C... on ne sait jamais), ou pire, qu'il puisse dire des "choses" aux autres membres de l'équipe.
Le directeur me met deux petites étoiles à côté de son profil.
Et me dit: "ha lui, c'est un profil à chouchouter; il est très bon." Il continue en me disant que "tiens d'ailleurs, il t'a vue passer le jour où tu as signé le contrat, et m'a envoyé ensuite un mail qui me demandait ton numéro de téléphone, il parrait que vous vous connaissez".
moi: ??
Lui: bon évidemment je ne lui ai pas donné, et lui ai fait un mail en ce sens.
Moi: :-)
Lui: par contre je lui ai envoyé ensuite le mail commun précisant que que tu travaillerais désormais 2 jours par semaine chez nous
moi:   :-D (et interieurement: cool, une boite ou on se fait des blagues, j'adore).

Episode 2:
On fait le tour des bureaux.
Je croise le fameux F.
Il ne laisse rien de rien transparaitre.
Limite on ne se connait pas.
La journée se termine.

La suite... plus tard :-)

Publicité
Commentaires
T
@ didou: ouais hein?!<br /> <br /> @ suzie... je suis bien d'accord! Moi, j'arrive pas à me "lacher" comme tu as pu le faire, il faut toujours que je réfléchisse.
S
Oh oui oui oui, des trucs croustillants ! Même si, j'avoue, collègue + copain de ton ex, ça fait beaucoup contre lui :)
D
J'adore les histoires quand elles commencent comme ça !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité