Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
1 novembre 2008

Dallas ou les feux de l'amour (résumé des épisodes précédents # 3)

Episode 3:

Après une semaine de congés bien mérité (au Maroc!!! Arrrghh). Je suis arrivée direct dans ma nouvelle boite ( pour info j'y suis en presta 2 jours par semaine).
Donc me voili voilou, complètement au Maroc dans ma t^ete, à tenter de comprendre ce qui se passe.... Et le matin se passe... doucement. Le directeur vient me voir vers 11H30 me disant: "Tu manges avec qui ce midi? Je suis désolé, je ne pourrais ^etre là... Ha ben tiens,  tu pourrais manger avec F. ce midi?!"
Moi " oui, oui, on verra, pourquoi pas"

Il repasse à 12h en me disant: " c'est bon alors, t'as vu avec F?"
Moi "heu.... non..."
Lui: "bah dép^eches toi, ils mangent t^ot en bas"
Moi " bon ben d'accord"

Je descend donc ... étage du dessous...
Je vais le voir...
Et lui propose de manger ensemble.

Evidemment, il ne peut pas haha, mais en profite pour prendre mon numéro de téléphone (et mince, je me suis faite avoir: c'est celui-là m^eme que le directeur ne lui a pas donné!).
On s'organise pour se voir lors de mon prochain passage,  jeudi.

...

Mais pourquoi, ce jeudi-là on ne se verra pas?

J'attend vos hypothèses ;-)

la suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
C
allezzzzzzz.... la suite !!
D
C'est une joli jeu de chat et de souris qui commence, non ?<br /> <br /> Qui ronronnera le premier ?
S
Euh... ben je sais pas on a pas beaucoup d'éléments !
M
quel suspens!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité