Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
30 octobre 2008

les 1001 raisons

Pour faire le point avec moi-même (c'est le but premier de ce blog!), pour répondre à certain(e)s. Les quelques raisons qui font que F et moi.... ce n'est pas une bonne idée:

  • C'est un copain de C. (qui sait ce qu'ils vont se raconter, hein?)
  • C'est un ancien collègue de C. (vous n'imaginez pas ce qu'ils savent l'un de l'autre; remarquez, C. n'a pas dû dire des choses trop démentes sur moi vu comme ce fameux F. s'accroche - enfin je crois).
  • C'est un de mes collègues (si ça marche, pourquoi pas, mais si ça vient à finir hein, je vous raconte pas l'ambiance)
  • C'est non seulement un collègue, mais je suis sa RH (génial hein? on va pouvoir mettre en place les promotions canapé!)
  • J'ai déjà dit que je ne voulais plus sortir avec des ingénieurs informaticiens. Surtout s'ils sortaient d'une certaine école (oui, c'est un principe à la noix)
  • Je sais déjà qu'il ne saura pas me rassurer sur certains points. Entendons nous bien: ce sont des choses que je gère bien toute seule, mais que le fait que l'autre ne le gère pas m'angoisse.
  • Parce qu'il est pas assez mature
  • Parce que je ne pense pas qu'avec ce type de personne je pourrais me sentir "bien" juste bien. Posée (d'un autre côté: bonjour les délires les plus improbables :-) )
  • Parce que je pense qu'il ne comprendra pas que je suis à la fois complètement déjantée, et très sérieuse.
  • Parce que ça me fait peur.
  • Parce que... j'ai l'impression qu'il m'a "eue" ;-) : je ne voulais pas, et ... du coup.... je pense allez, de temps en temps à lui. Plus qu'a un simple ami en tout cas.... grrrr

Et en même temps, j'ai l'impression que c'est surtout moi que j'essaie de convaincre là....

Publicité
Commentaires
T
Ouais, c'est ce que je me dis...<br /> En fait, j'ai décidé que ... je laisse faire... ça se fera ou pas. Point.<br /> Ceci dit, il a le m^eme joli prénom que ton mari ;-)
S
Tu n'as pas l'air si emballée, donc laisse tomber! <br /> Bisous
F
Et les esperances...j'ai du voilà bien longtemps faire les mêmes "plans" que toi...et le resultat est que malgré tout la vie fait comme elle veut...<br /> Laisse faire c'est le meilleur moyen...<br /> Je t'embrasse.
T
je suis d'accord avec ça.<br /> Rien que pour ça : recalé!
D
Bon, les relations au sein de la même boîte, c'est pas très recommandable, je trouve...<br /> <br /> Moi je n'imagine pas manger avec ma femme et mes autres collègues à midi ; et avec ma femme seule le soir !<br /> <br /> D'un autre côté, ni l'un ni l'autre vous n'avez signé à vie avec la boîte...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité