Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
15 septembre 2008

Dans la catégorie, je m'améliore...

J'ai demandé, le sport!

Il y a heu... quelques mois.... une dizaine de mois, je n'était pas, mais alors pas du tout sportive.
Aller faire une heure de cours par semaine, c'était dur. Et encore, j'y allais en métro!
Ensuite, j'ai fait 2 heures par semaine. Pendant un bout de temps. Puis, j'en ai rajouté...

Et la semaine dernière:

Mardi: 1 heure d'HIA + 1 heure de Body combat + retour en vélo 30min
Vendredi: 2heures de roller
Dimanche: 45 min d'HIA + 30 min d'abdo + aller retour en vélo 1h + 1h30 de danse orientale + 30 min de streching + aller retour en vélo 1h

soit un total de presque 10h!!!!!!!!!

Je suis assez fière de moi sur ce coup là!

Publicité
Commentaires
F
Je vais certainement commencer par la natation...important de trouver un sport qui me detende actuellement...et puis la marche...mais je vais suivre tes conseils : "s'y tenir régulierement !"
T
@ fille bavarde: Le secret: commencer, une heure par semaine, faire un truc qui plait (pas faire du sport pour faire "genre"). Un truc qui fait plaisir.<br /> Se fixer un objectif facile: y aller une fois par semaine coute que coute, pendant Deux mois. Faire le bilan ensuite du bienfait ressenti dans son corps... et continuer :-)<br /> <br /> (le plus dur c'est au début!)
F
Effectivement ça c'est du sport !<br /> Tu veux pas me donner une recette pour que d'un seul coup j'éprouve ce besoin d'en faire...<br /> Je dis tjrs que je n'ai pas le temps !<br /> Il suffit certainement de se pousser un peu au début...<br /> Toi pas la peine de te pousser...bientôt va falloir te freiner !
T
@ coquillette: le tout c'est de commencer, ensuite, impossible de s'arrêter! Mais la règle: c'est qu'il faut s'amuser!
C
c'est bien t'en fais pour moi ! lol moi je recommence la semaine prochaine pfffff
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité