Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 septembre 2008

La danse orientale

Cette semaine fut une semaine de tests ;-).
Cours de rollers (vive l'UCPA) ET premier cours de danse orientale, (vive le club med)!

J'ai donc testé pour vous la danse orientale... Ben c'est pas mal du tout. La prof était super accessible, elle expliquait bien! Ca dure environ une heure trente.
Un petit quart d'heure d'échauffement, et ensuite: déhancher, faire "vibrer les fesses" (je sens que ça va m'attirer des lecteurs!), et la poitrine. Puis une fois qu'on commence à peine à maitriser: chorégraphie!

Alors, sinon, c'est pas fastoche fastoche, mais c'est plus  accessible que ça en a l'air. Par contre, pour avoir l'air de quelque chose, il faut que je m'entraine un peu plus!!

Déhancher, c'est tout un art!!

Publicité
Commentaires
T
@ fille bavarde: hé bien si! Mais y'aura pas de photos!!
F
Je ne savais pas que la danse orientale pouvait developper tout cela...<br /> On veut des photos !
M
j'en ai fait 2 ans et je trouve que c'est une activité qui amène plénitude, féminité, confiance en soi et sérénité!<br /> surtout si la prof est bien!!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité