Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 août 2008

C'est toujours ça de perdu

Et hop, un petit kilo et demi de gras (oui  je vous rapelle que j'ai une balance géniale) perdu en une petite semaine (remplacé en partie par du muscle)!  Ma vie est vraiment passionnante, hein? Désolée, j'avais juste besoin de l'écrire!

J'espère pouvoir faire plein de sport pendant mes quelques jours à Toulouse (mais vu le programme, ça devrait aller!!) et ne pas trop craquer....

J'ai fait exprès de "faire attention" pendant les vacances, j'avoue qu'au boulot.... C'est facile de craquer quand on a un "coup de pompe"!!

Publicité
Commentaires
G
top la classe, que de bonnes résolutions
D
Classe le kilo 1/2 de graisse en moins !<br /> Juste avant les vacances, ça va te permettre de faire encore plus de folies !!<br /> <br /> Euh, non ? Bon, j'ai rien dit !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité