Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 août 2008

Trop de sport, tue le sport :-)

Ca faisait quelques semaines que j'avais très (mais alors très) mal près des molets, c^oté interne, de la cheville au genou...

J'ai changé de chaussures. C'était mieux....

Hier j'ai eu tellement mal que j'ai demandé à la prof de sport, comment m'étirer (j'étais persuadée que c'était une courbature). C'est là qu'elle m'a appris qu'il n'y avait pas de muscle à cet endroit précis (mince, moi qui en trouve toujours partout des muscles quand je fais du sport...), mais que je m'étais très probablement fait une inflamation --> glace obligatoire (mince pas à manger) sur les jambes dès que je peux.
Et ça fait du biennnnnnnnnnn!

Faudra que je retravaille encore la connaissance de mon corps ;-D Confondre entre courbature et inflamation...

Publicité
Commentaires
G
une fois j'étais gamine il m'est arrivé l'inverse, j'étais en colonie, nous avions fait un randonnée importante, le lendemain je suis allée voir l'infirmière du centre, inquiète de la grosseur de mon mollet.......
M
bouh......<br /> j'en serais capable aussi!
C
il faut aussi savoir apprendre à MESURER ses efforts.... le corps est à ménager aussi !!
P
Essaye l'argile, ça aussi ça marche bien dehors et dedans (deux bons centimètres dehors, mais pas plus d'une cuillère à café dedans).<br /> C'est sûr que si c'est inflammatoire, il vaut mieux ne pas tirer dessus et ne pas masser ! contrairement aux courbatures ou il faut éliminer des toxines :)
A
@ Didou: heu , oui j'ai fait une dr^ole de t^ete ! T'immagines, depuis le début je découvre de nouveaux muscles, et là... ben non.<br /> <br /> ha oui, interieur ET exterieur ;-). J'ai une ben and jerry's au cookies, ça devrait le faire ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité