Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 août 2008

Demain, c'est Toulouse!

Un petit bout de vacance pour moi, pour f^eter l'accession à la propriété de Ma Chérie, et de son chéri à elle (ben oui, on est partageuses :-) )
Une grosse fiesta avec mes copains de prépa (j'ai jamais fait prépa, faut pas chercher :-) )
Je suis super enthousiaste, et à la fois un peu anxieuse... certains que je n'ai pas vu depuis longtemps.... depuis que moi et C. nous nous sommes séparés... dont certaines qui connaissent très intimement C... (tout du moins qui l'ont connu) d'autres qui me connaissent aussi assez bien ;-).
Ha oui, ce groupe là, je ne l'échangerais pour rien au monde!!

Anxieuse aussi, parce qu'un des garçons de ce groupe, pilote de métier (d'avion bien s^ur);... m'a permis d'avoir une conversation super intéressante sur les avions.... mais non, j'ai pas peur.... (et j'hésite à vous mettre ce qu'il m'a dit, on ne sait jamais, ça pourrait vous faire peur à vous aussi!)

Mais j'ai haaaaaate!

Demain, réveil à 7h!

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances !!!!
G
profites profites, on attend le compte-rendu dés ton retour
S
Bon voyage! et si tu passes par le Cantal, nous sommes là <br /> Bisous
M
bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et vivement les détails!
P
Vu que tu as perdu un kilo et demi, tu peux t'octroyer le droit de te faire péter la panse avec un bon cassoulet ... qui dit-on vient de Castelnaudary (à côté il y a un bled qui s'appelle Toulouse).
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité