Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
27 mars 2008

Taxis..... la suite!

Donc... un kilomètre pour 15'...

Pas terrible. Je vois bien "grand chef" qui se demande si on ne ferait pas de se faire déposer dans la sation de métro la plus proche... Mais ouf, non, on avance d'un coup (ben oui, une fois passé le Louvre... y'a moins de monde).

Là soulagé, se disant qu'on arrivera (presque ) à l'heure; on discute du contrat à signer etc...

On lève les yeux quand le taxi arrive à Chatillon. Il sort son plan pour trouver la rue. Il regarde, prend un rue. Consulte. Reconsulte. Fait demi-tour. Prend le rond point. Un vrai sketch (et aucun sens de l'orientation ceci-dit, parce que une fois vers l'Ouest une fois vers le Sud-Est.... c'est pas très logique pour trouver une rue.

On a bien tourné 10' avant de trouver l'avenue "biiiiiiiiip". On prend l'avenue. On compte consciencieusement les numéros 64, 66, 68, 70. Ouf. on a fini par arriver!! Avec disons 5 petites minutes de retard (que j'avais anticipé, bonne assistante et organisatrice que je suis - roh oui, ça fait du bien de se jeter des fleurs- j'avais dit à 10 minutes près).

Quelle aventure. Ces Taxis c'est plus ce que c'était. Pas de sens de l'orientation. En plus on a mis plus de temps qu'en métro! C'est n'importe quoi.

Pas grave, on est quasi à l'heure. On sonne. Enfin, on tente de sonner. Car on est face à un digicode dont on n'a pas le code... (hein, quoi? j'aurais oublié de prendre note de cette information capitale??? Ce serait plausible remarquez, mais je ne me souviens pas DU TOUT que l'on m'ai parlé de digicode....)

Normal. On est bien au 70 avenue de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" mais pas à Chatillon. On est dans la ville d'à côté.

Publicité
Commentaires
F
AH, c'est trop bon! L'horreur absolue! Quelle chute! Raconte-nous la suite, s'il te plaît!
C
lol ... ça me rapelle les taximen au maroc !!
P
terrible le feuilleton du taxi, la suite ! la suite ! tu nous tiens en haleine :)
T
@ didou : Ouais pas mal hein?!<br /> Surtout qu'après on n'avait plus de Taxi nous... et on n'était pas au bon endroit!
D
Déjà...<br /> Trouver un taxi sans GPS...<br /> C'est pas d'bol du tout !!<br /> <br /> Mais le coup de la ville d'à-côté !<br /> Inimaginable ! Trop Fort ! Magique !!<br /> <br /> Qu'est-ce que ça sera quand l'état aura libéralisé le marché des taxis, et que les taximen n'auront plus besoin de "patente" pour exercer... Tout le monde pourra le faire !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité