Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
26 mars 2008

Drôle de journée

BEAUCOUP de boulot... trop ... en ce moment.

Cette chanson qui me touche, au plus profond de moi-même:

(je ne sais pas comment on met direct la musique de "myspace" mais allez voir là: http://www.myspace.com/latchkeykid1, chanson "yesterday". C'est l'état d'esprit du moment.)

Cette impression de ne pas être très jolie / intéressante / attirante / sympa pour que quelqu'un (bon un homme, soyons claire!) puisse être attiré... Impression de revivre ces moments en classe de primaire, ou insignifiante dans son coin, on ne gène personne, on n'est vue par personne, au fond, on sait qu'on est quand même "pas mal mieux que beaucoup de ceux qu'on voit". Mais ne pas savoir comment faire....

Continuer à prendre soin de soi.

Continuer à entendre des futures naissances, des futurs mariages... Une joie teintée de mélancolie. C'est sûr.

Ha OUI, bien sûr "mais tu trouveras", mais tu es tellement " jolie / intéressante / attirante / sympa " (rayer la mention inutile), "y'a  pas de raison". Ha ben oui, ha ben non.
Y'a pas de raison.

PS: oui je pense à écrire la suite de l'histoire du Taxi!

Publicité
Commentaires
T
@ tous: ha vos derniers commentaires sont excellents!! Merci ;-)<br /> <br /> la chaussette rouge bonbon... excellent! D'ailleurs j'en ai une paire.... rouge-roses, jamais portées, ce sera l'occas!!<br /> <br /> je vais me faire un WE rien que pour moi :-) Ca sera bien!<br /> <br /> Et merci aux garçons d'avoir commenté, ça fait du bien de voir aussi "l'autre côté"
C
bah alors ma minette !!! je vais encore balancer un lieu commun mais on trouve la chaussette rouge bonbon quand on ne la cherche pas... alors continues à te chouchouter et à sortir... laisse venir... rencontre... vis chaque petit moment sympa comme un instant plaisir... tu n'es pas au fond de la classe et je suis sûre que l'on te voit telle que tu es, c'est à dire : jolie, sympa, intéressante et attirante... il suffit juste que tu t'en aperçoives ; pour que l'homme de la situation ose t'aborder de plus près...allez retire tes vêtements noirs, ose la couleur et remets mika ! ;-)
P
Je vais me faire l'avocat du diable, de la fille très belle.<br /> Beaucoup d'hommes ne la courtiseront pas, en se disant qu'elle est trop belle pour eux, et pour ne pas se retrouver en concurrence avec une dizaine de congénères qui font la roue avec leurs plus belles plumes - les combats de coq ou de chiens sont interdits :)<br /> Que lui reste-il ? des hommes qui s'estiment beaucoup, motivés pour la séduire, intéressés par son cul.<br /> Elle peut en profiter, faire monter les enchères, pour obtenir le pire de tous, ou le plus riche. Et après ?<br /> Elle peut aussi en souffrir beaucoup, au point de ne plus supporter de se faire aborder dans un seul but grossièrement déguisé de goujaterie, au point de l'enlaidir. Pour elle, c'est encore plus difficile de trouver un amour sincère.
D
Moi, je crois que l'âme soeur, c'est comme la paire de chaussettes rouge bonbon, celle que tu adores, que tu connais par coeur jusqu'aux petits fils qui dépassent... mais que tu n'arrives pas à retrouver !<br /> Et plus tu cherches, moins tu trouves !<br /> <br /> Et c'est le jour où tu ne la chercheras plus, que tu auras toute autre chose en tête... C'est ce-jour là que tu tomberas dessus par hasard !
T
@ caroline: hou ben je crois bien que je vais lire et relire ce com un bon moment... C'est tout à fait ça ;-) C'est juste que ça me fait peur !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité