Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
28 mars 2008

Taxis..... la suite! (et fin)

Je profite de ma première "vraie" pause de la journée (notez qu'il est 18h46, en plus d'être sportive, je vais devenir dingue du boulot, on arrête pas le progrès) pour vous racconter la suite de notre épopée fantastique.

Donc, vous vous souvenez, on était (presque) perdus. En tout cas pas du tout dans LA BONNE VILLE. Avec un plan de là ou on DEVAIT ALLER. Mais pas du tout de là ou ON EST.

Là "big chef" me dit "attend, attend" (t'façon quoi faire d'autre???). Il sors son I Phone de sa poche et.... "located"... le I phone nous sors le plan de la rue dans laquelle on est!!!

Yesssss! On n'est pas perdus! La mauvais nouvelles c'est que:
1- on est à 4 km de là où on devrait être
2- on est DEJA en retard
3- (détail qui a une importance capitale) je suis en petites chaussures... vous savez celles qu'on met pour aller bosser, pas celles qu'on met pour faire 4 km en moins de 30 minutes...

La bonne nouvelle c'est que j'avais leur numéro de tel.

On est donc arrivés avec presque 1h de retard. La loooose.

Mais on a signé le contrat!!! ( que j'avais upgradé en plus, en vue d'une négociation serrée, qui n'a pas eu lieu, donc :-) )

MORALITE: ne pas prendre le Taxi à Paris à moins que ce ne soit VRAIMENT NECESSAIRE!!

Publicité
Commentaires
F
Vous y êtes allés à pied, alors? Avec tes petites chaussures!!!!?<br /> Euh, je vais avoir bête de celle qui sort de sa campagne, mais "upgradé le contrat en vue d'une négociation serrée", ça veut dire quoi (pas négocier, hein, "upgradé" lol)?
F
Ben tu es ou ?<br /> Tu es restée dans la ville d'a côté ?<br /> Bonne journée a toi.
C
tu vois qu'on ne peut pas se passer de toi !!!
F
C'est vrai que prendre le taxi à Paris, ça craint parfois. Mais c'est vrai aussi que l'heure de retard ça fait décontract.
P
En arrivant à l'heure juste, vous auriez eu l'air d'y tenir, d'avoir besoin d'eux pour vivre.<br /> Avec une heure de retard, ça fait genre "signez avec qui vous voulez, nous on a pas besoin de ça pour vivre".<br /> Ce retard a peut-être été salutaire sur le plan business :)<br /> D'accord avec Gaufrette, ton chef, sans les batteries, c'est un homme mort !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité