Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 février 2008

Pas si facile

J'ai "annoncé" il y a deux mintutes, par mail, au cousin de C. et à sa chérie que nous n'étions plus ensemble.

Je ne sais pas s'ils savaient.

Mais trop marre de ...

.. de n'avoir aucune nouvelle de personne de cette partie de mes "amis", enfin je crois. De ces gens avec qui j'ai partagé tant de choses... Peut-être parce que C. ne leur a rien dit. En tout cas, je saurais. Qu'ils savent.

EDIT: La chérie du cousin m'a écrit un long mail en retour. Très gentil. Elle n'osait pas encore me contacter. Par contre, tout ce que vous dites reste vrai pour toute sa famille (soeurs et parent etc qui me connaissent très très bien) Mais comme vous le dites si bien: il faut oublier. Moi je veux bien. Seulement, (j'en suis pas là, je vous rassure) si un jour il y a un remplaçant à  C. il est fort probable qu'il ait une famille et de amis... comment arriverais-je à oublier qu'ils sont sympa, juste par ce que je suis "la copine de.".
Remarquez... ils pourraient tout aussi bien être pas sympas dès le départ. Ca m'arrangerait bien sur ce coup là!

Publicité
Commentaires
G
je pense personnelement que la vie ne s'arrête pas à la famille ou belle- famille et que quand ça ne vas pas il faut couper les ponts, alors ne te formalise pour la famille de C.
T
@ tous: désolée, pas le courage de répondre à chacun de vos gentils messages.<br /> Un petit coup de blues aujourd'hui que j'acceuille du mieux que je peux.
N
Oui, c'est très difficile de perdre le contact comme ça avec des gens que tu apprécies... Certains doivent se sentir obligés de "choisir"!<br /> J'ai eu également la même démarche avec un couple d'amis. Qui n'étaient pas au courant... Résultat des courses: j'ai passé une soirée à disserter avec eux de cette rupture, alors que franchement, je suis passée à autre chose! J'espère que tu n'auras pas ce problème; c'est franchement lourd.<br /> Bon courage!
M
et non,... pas facile...<br /> ça fait du vide ce genre d'histoires... bon après tu sais sur qui tu peux compter!!!!
E
C'est dans ces moments là que tu vois les vrais amis ! Et les personnes qui t'appreciaient pour ce que tu étais TOI et pas VOUS !<br /> Mes ex beaux-parents & beau-frère n'ont pas été très bavards non plus par la suite mais depuis qu'ils sont grand-parents et tonton, c'est silence radio ! Même pas une réponse aux Voeux de Bonne année !!! Alors qu'avec ma belle mère on avait une vraie relation mère-fille !<br /> Mais comme dit fillebavarde, c'est ainsi et il ne faut pas y penser !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité