Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
28 février 2008

En vrac!

Une soirée boulot ce soir (mais boulot-blog, alors ça va!)
Les nuits de plus de 6h30 se comptent sur les doigts d'une main...
J'ai du boulot, du boulot, du boulot!
J'ai acheté des barettes (comment ça c'est pas important?) aujourd'hui.
Et j'ai aussi accompagné ma collègue-que-je-soudoie-avec-des-tajines se choisir un nouvel ensemble de sous vêtement (oui, c'est vraiment passionnant ici aujourd'hui)
Hier j'ai invité une copine à manger. Du coup on a monté la table achetée chez Ikéa. Ma cuisine ressemble à une cuisine!! Je lui ai fait un poulet au curry rouge et lait de coco ;-) trop bon, ensuite: vrai capuccino!! Mes parents m'ont ramené ma machine chérie!
Il faut que je vous montre tout ça par photo, mais vraiment, je n'arrive pas à remettre la main sur cet appareil...
Le reste de l'appart (entendez hormis la cuisine) est un vrai champ de bataille.
J'ai trouvé une vente prévée qui vend des Sit On It, super !! Sauf que c'est le meme prix que d'habitude (heu l'intérêt, on m'explique!)
J'ai été à la poste chercher un recommandé (ouf c'était la banque qui a capté que j'avais changé d'adresse)
J'ai des soirées super remplies.
Je suis fatiguée
j'essaie de ne pas penser à C. Et ça marche presque.

Je retourne Bosser, bosser, bosser.

D'ailleurs bientôt je vais ouvrir un nouveau blog. Sur le boulot. Justement.

Publicité
Commentaires
C
ne pas penser et agir... ça fait guérir !
G
parcequ'avec toout ça tu trouves encore le temps de penser toi ?!!!!!
F
C'est ainsi qu'il faut faire...s'occuper la tête...l'esprit...le corps...<br /> Bientôt tu vas finir par te dire que ce qui est arrivé etait finalement positif...si si...par moment<br /> c'est ce que j'arrive a me dire.<br /> Bises et bonne journée...<br /> Je suis curieuse comme Aline...tu travailles dans quoi ?
A
Je peux être curieuse et te demander quel métier tu fais...? (Je pourrais aussi attendre le nouveau blog tu me diras...!)
M
quelle vie trépidante et riche dis-donc!<br /> Profites-en, profites-en!!!!!!!<br /> bises!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité