Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 février 2008

Débordée.!.!

Toute cette semaine ce fut la course, avec un rhume qui m'e^pêche de dormir correctement plus de 5h / nuit. J'ai décidé d'annuler l'anniversaire auquel j'aurais dû aller ce soir. trop fatiguée VRAIMENT trop .

Demain je vais chercher une de mes meilleures amies à la gare vers 8h. on va se faire une virée parisienne, et elle va m'aider à choisir le peinture et peindre une partie de mes lambris (que j'ai le droit de peindre yes yes!! J'ai eu un : oui vous avez le droit, mais crème alors. Glurps je déteste le "crème" moi je veux un joli gris tout clair. J'ai dealé: "si c'est tout assorti et que c'est plus joli après qu'avant, que ce n'est pas mal fait, vous pouvez y aller!" YES!!)

On va visiter un epu Paris toute les deux. Je voudrais aller rue Kleber voir Loulou Addict... vous savez s'il y a d'autres magasins "déco" dans le coin? Ou d'autres choses à ne pas louper?

J'esseaierai de prendre plein de photos pour changer!! Des photos avant /après de ma cuisine etc!!

Publicité
Commentaires
G
Bon week end miss, au fait "tribulane" faisait parti de mes mots d accés sur google !!!!!!!
F
Tu as l'air en forme !!! Super !!! Incroyable ce que ça te donne la pêche peindre. Faudrait que j'essaie.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité