Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
19 février 2008

Mardi 19 février

Ou j'ai plein de trucs à dire.

plein de photos à montrer

mais pas le temps... et ma To DO liste qui avance mais pas si vite que je le souhaite.

POINTS POSITIFS DU JOUR:

une rencontre prévue entre blogueuses dans un mois
du sport
je me suis mis en robe aujourd'hui
Je continue à manger en écoutant mon corps (je ne mange que lorsque j'ai la Sensation de Faim, sauf pour les 2 cookies d'hier)

POINTS NEGATIFS:

je me suis brûlée la main avec l'eau de ma bouilloire hier, du coup, j'ai assez mal dormi (mais ça va mieux).
j'ai failli me vautrer tout en bas d'un grand escalier en pierre (alors que j'étais tout en haut). Heureusement je me suis retenue. Mais je me suis fait super mal au dos.

Publicité
Commentaires
G
ça fait vachement mal l'eau brulante !!!!!!!!!! Le coup de l escalier ça me le fait souvent !!!! allez bon courage !!
F
Rien de tel pour les brulûres...<br /> Bon je vois que tu avances...c'est trés bien.<br /> Mais c'est pas bien de se lancer a corps perdu dans les escaliers ;) (arnica!) ;)<br /> De mon côté je suis en train de me battre avec france télécom...ce sont les mauvais côtés des séparations...tout le coté administratif qui parfois <br /> n'est pas simple...mais on ne va pas se faire embeter on a déja fait le plus gros...<br /> Bises a toi et bonnes courses a Ikéa.
L
dur dur d'attendre la sensation de faim pour manger! enfin moi j'ai un peu de mal ;-) <br /> sinon pas de remede miracle de mon cote si ce n'est homéoplasmine ou onguent KLC (mais l'huile essentielle de Marie a l'air terrible!!!) et pur l'escalier faut regarder où tu mets les pieds (pas drole je sais!)
M
hihi!<br /> Pour les brûlures: huile essentiel d'arbre à thé, ça pue, mais c'est super efficace! directement sur la brûlure!<br /> Il faudrait toujours avec de l'huile essentielle d'arbre à thé chez soi: elle remplace parfaitement l'eau de javel tellement toxique et nocive! Et est super pour soulager les brûlures!<br /> <br /> Ta naturopathe privée !!!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité