Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
18 février 2008

Lundi 18 février - Où je racconte mon déménagement

Hé bien je ne sais pas trop comment commencer... comme pour déménager... je reste un peu perplexe devant tout ces changements dans ma vie...

Le début: les cartons toutes la mise en cartons... y compris samedi... ça m'a crevé le coeur.

ensuite: trouvage de la voiture avec HH, pas de pb majeur. On l'a garée dans mon ex-chez-moi. On est reparti (et j'ai acheté plein de trucs pour compenser ma mauvaise journée : une brosse pour discipliner mes cheveux, un plaid en polaire "chocolat" pour me réchauffer, des kinder shokobons pour le moral, des cookies aussi pour le moral, etune prise pour ma télé qui a perdu la sienne dans le premier voyage!)
Le soir je me suis fait un pti dîner en tête à tête avec ma télé dans mon lit ;-) Trop bon!

Lendemain: levée moyennement tôt, rangé qques trucs donc mon nouveau-chez-moi. Retrouvage du-dit HH sur le chemin: c'est à dire chez lui. Repas vite fait. Hop un tour en bus et nous voilà dans mon ex-chez-moi. Remplissage de la voiture.
En route.
Pas de soucis majeurs sur le périph (ouf). Arrivée dans le 16ème, mon nouveau quartier.T et un de ses potes (trop sympa, il me connait (presque ) pas, et il vient m'aider, c'est vraiment sympa) Sont là. OUF
On rentre la voiture sous le porche (Bravo HH!!)
On met tout par terre, on laisse nos deux acolytes monter les paquets pendant qu'on retourne dans mon ex-chez-moi faire le 2ème voyage.

PB sur le périph. On sort juste avant la sortie normale, on ne se plante même pas pour aller direct chez moi.
On charge le reste.
C'est dur
Dans tous les sens du terme.
On est fatigués. Et moi le moral baisse, mais je tiens bon (il est déjà là pour m'aider, va pas supporter mes larmes en plus!!)
C'est fait, on ferme tout. Il reste encore beaucoup de ménage à faire. ... Je ne le ferais pas. Il reste également des choses que mes parents vont venir rechercher un jour...

Re-périph. C'est un peu plus dens, mais toujours aucun pb majeur.
Re-sortage de toute la voiture après le passage sous le porche (oui je mentionne parce qu'il faut savoir faire l'équilibriste avec la voiture!)
Re-montage de tous les cartons et plantes variées.

PAUSE. On a goûté. Si tant est qu'on puisse appeler bière + pain brioché au chocolat + chips un goûter.

Et puis on est assez vite repartis  à l'autre bout de Paris rendre la voiture, enfin la garer pas trop loin du loueur.
Le loueur étant à côté de chez HH, on s'est posés un peu, puis je l'ai invité au resto en bas de chez lui, pour le remercier.

Voilà.

J'ai un appartement qui ressemble à un ... à rien.
Y'a plein de cartons partout. J'ai tant de trucs que ça? Faut croire que oui!

Reste plus qu'a tout ranger.
Ce soir, je commence.... s'activer pour oublier.

Publicité
Commentaires
T
Comme dit Gaufrette tu tiens le bon bout ! Et puis, le 16ème, c'est sympa. J'y ai travaillé pendant un moment, si tu es loin de la rue de Passy, c'est quand même mieux pour tes rapports avec ton banquier.<br /> <br /> Bon courage pour la mise en place, tout ce temps qui fait qu'un appartement devient "Chez Toi".
G
Ca y est tu tiens le bon bout !!!!!!!!! Ca va la nuit tu dors ?
E
A mttre dans "ça urge" !!!<br /> Un aprèm hamman/massages entre copines !!!!!
E
Re Miss !<br /> Ca c'est une bonne chose de faite !!! <br /> Maintenant il faut penser à la crémaillère !!!!!! <br /> A très bientôt et cmome je t'ai déjà dit; n'hésite pas si besoin !!!!!!<br /> Don't worry & be happy !!!!!!
F
Mes pensées t'accompagnent pour ce "passage" parfois bien difficile...je comprends tes larmes...et il faut les laisser venir...la separation est douloureuse c'est normal.<br /> J'aime ta façon de raconter les choses.<br /> Tu sais exprimer ce qui est au fond de toi et c'est ainsi qu'il faut faire...te liberer...<br /> S'activer pour oublier...tu as raison...mais il faut tout de même que le travail se fasse.<br /> Ne pas brûler trop les etapes...<br /> Je t'embrasse.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité