Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 février 2008

Mes courses chez Ikéa

Je crois qu'il faut que je fasse une liste en bonne et due forme: mes parents m'accompagnent... ce n'est pas que ma mère déteste IKEA (au contraire) mais... mon papa... ben il aime pas ça!

Alors...

à regarder mais pas forcement acheter tout de suite:
* Sommier pour mon lit (je dors actuellement sur un sur-matelas)
* Etagère
* un bureau

A acheter:
une table pliante  pour ma cuisine (des chaises!)
des rangements pour ma salle de bain
un rideau de douche
Un tapis pour ma chambre
Un autre tapis pour le salon
Deux stores "bateau"
Des rideaux (chambre + "cloisons")
Des tringles à rideau (vérifier celles que j'ai déjà)

j'avais oublié:

Un miroir pour la salle de bain.
Un miroir pour se voir en entier
Des petits miroirs ronds pour la déco
Patère Salle de bain
Patère porte entrée
Poubelle pour la cuisine
(Karine): poubelle Salle de bain
Range couvert
Egoutoirs

Petits plus

(Aline) Daims à la sortie!
(Suzie) Bougies .. et bougeoirs!
(Suzie) Boîtes diverses et variées!
(Coquillette et Améliemélo): des plantes!!

Des suggestions?? (allez y gaiement, cela me donnera sans doute des idées!)

Publicité
Commentaires
T
Ha oui les plantes vertes... bon... j'en ai beaucoup... certes... mais un pti bambou...
A
ah oui des bambous! ça rend super zen :-)
C
des coussins, des cadres photos, des plantes vertes... chauffe, chauffe la cb ! et des bacs de rangements, toujours utiles pour le bazar qu'on ne sait pas où loger !
L
le sommier Malm il est trop bien, si t'as une gde chambre avec la tete de lit!! j'aurai adoré le prendre (bon adorer c'est peut etre abusé)..<br /> outre les Daim tu as aussi les gateaux Ikea, en boite - cagette , au chocolat qui sont trop bonssss!
A
et un poang? ça fait trop du bien après une journée de boulot de se faire un thé et de le boire dans son poang...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité