Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
16 février 2008

Pendant une soirée, j'ai eu 20 ans :-)

Petite soirée "craquage" jeudi avec T... besoin de se lâcher toute les deux...

On a opté pour une soirée sur une péniche. C'était 5 euros l'entrée...open bar et open bonbon pour tout le monde juste que 23h!!

On s'est lâchée au milieu de "jeun's". Rentré en vélib, et gros mal au coeur le lendemain... houla. Bon, c'était exactement ce que je voulais ;)

Publicité
Commentaires
T
non, y'a pas d'âge pour s'éclater, mais là ça m'a fait vraiment du bien!! A T. aussi !! On est mortes de rire quand on en parle... pfff deux vraies filles, qui pour un soir ont oublié toutes leurs préoccupations.
L
y a pas d'age pour s'eclater!
C
elle m'a l'air bien chouette cette soirée...<br /> <br /> et.....je te souhaite que celle de ce soir..dans ton chez toi le sera tout autant !!!
L
héhé ces petites regressions ...parfois il est tellement bon de se lacher un peu, oublier que l'on a des petits, que l'on est responsables et adultes...c'est bon mais c'est bon...;
P
ooh ça avait l'air super cette soirée !! on peu savoir où c'était ? en tous cas c'est génial que tu t'amuses de nouveau ! pensées..
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité