Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
16 février 2008

Drôle de journée

Une journée de rangement dans mon ancien appartement, c'est dur, les larmes montent toutes seules... Larmes salvatrices.

J'ai tout empaqueté, la voiture est réservée. On va la chercher tout à l'heure avec HH.... ouf... ne resteront que ces choses que mes parents vont ramener...

Pour passer tout de même une bonne journée, je vais aller acheter quelques trucs pour mon appartement, ou pour moi.... j'ai besoin d'un miroir, de mon fameux pèse personne... il faut que j'achète une prise pour ma télé qui a eu un accident ;). et peu être un tour aux magasins chinois. Il fait beau dehors, cela donne envie de se promener.

Vivement que tout soit fait, que je retrouve mes envies, envies de faire, de créer... viiiiiiiite...


Publicité
Commentaires
M
c'est normal de pleurer et c'est sain...<br /> on est toujours triste lorsque l'on ferme une page...!<br /> courage!
G
allez courage tu en as bientôt fini avec cet appart !!!!!!!!!
F
Quand on range son appart on range aussi sa vie...enfin c'est ce que je pense .<br /> De mon côté je suis restée sur le lieu ou nous avions vécu...j'avais peur que les souvenirs soient dans chaque objet...chaque chose...<br /> Puis non...je suis bien...une seule chose reste pour moi difficile...la chambre.<br /> Rien n'a bougé j'y rentre tout les soirs depuis un an juste pour passer sous la couette...psychomogiquement cela doit repressenter quelque chose...Alors cette semaine je suis en repos...je debarasse tout ! Aujourd'hui j'en suis capable.<br /> Bonne journée a toi...le soleil et là aussi...<br /> Laisse venir et couler les larmes...tes yeux deviennent de plus en plus beaux.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité