Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
14 février 2008

Visite # 2 : le Salon

Ca, ce fut la "surprise" de cet appartement. Je cherchais un F1. Donc une cuisine (mais grande, vous l'aurez compris) + une chambre.

Hé bien, j'ai eu en prime un salon.
Moche, je vous l'accorde. Mais un salon.

DSCF3266 En entrant on ne voit QUE ce placard immense (top) mais moche (j'aime pas du tout cette couleur)

DSCF3267 A gauche de la porte une étagère (même remarques !!)

DSCF3268 A droite de la porte, en contre jour : un mur en lambris (meme remarque que pour le reste niveau couleur!)

J'aimerais que tout le bois se transforme en joli gris légèrement bleuté. il faut que je demande, si j'ai le droit de faire ça... D'où ma remarque sue le blog-it (demander à l'agence!!).

Cette pièce sera un genre de salon-chambre d'amis. Et je la rêve lumineuse, blanche et grise pour la "base" et turquoise et vert pour toute la déco!

Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée des stores bateau!! ca va être sympa!!<br /> Merci Marie!! j'ai regardé chez Ikea, les moins chers sont entre 2 et 6 euros ;-) nikel!<br /> <br /> Il faut que je mesure tout pour être sûre que "ça colle bien"<br /> <br /> Par contre, je vais quand même repeindre l'armoire :-) Vraiment, j'ai du mal avec elle :-) + les portes! <br /> Comme dit Princesse Mary: ce sera harmonieux, alors...
G
Je suis tout a fait ok avec Marie et ses idées déco. Moi aussi je suis trés rideaux ça cache la misère !!!! Il est trés chouet ton appart une fois décoré ce sera un vrai cocon !!!!
P
Dis donc ça a l'air sympa, tout boisé! Mais c'est sûr qu'un petit gris serait sympa. Moi, je ne me suis jamais trop posé la question par rapport au proprio. Mon dernier appart (le fameux!) j'avais repeint toutes les portes en rose (!) et les encadrements en rouge. J'avais monté un bar rose et rouge également. Et dans l'appart où on est en ce moment, on a juste repeint les portes en rouge basque (enfin, pas toutes les portes d'ailleurs! on s'est arrêté net de peindre quand je suis tombée enceinte! Pas bon les vapeurs de peiture pour bébé!!!). Je crois qu'on avait juste demandé à l'agence qui nous avait dit que tant que c'était harmonieux, ça irait! Et on a repeint la SDB en rouge aussi... Tant que tu défigure pas... Je ne pense pas qu'il y ait de soucis!<br /> <br /> Bonne installation!
M
peindre du lambri c'est galère galère...<br /> alors mon père m'avait proposé une solution qui était plutôt chouette dans mon ancien appart (75% en lambri moche), j'ai acheté des rideaux bateau chez Ikea (ça coûte rien du tout) et clouté au mur déroulé...<br /> et dessus j'avais accroché des miroirs fait maison (tu les as déjà vu dans ma galerie de photos Mes Bidouilles?)...<br /> les étagères: rideau<br /> le placard, et bien une fois l'appart décoré, on ne verra même plus la porte de placard ;-)<br /> Bon courage pour tes peintures!
F
Dis, je viens de lire ta "to do list" pourquoi tu as besoin de te préparer psychologiquement au we qui vient?<br /> Bon, ta cuisine a l'air bien grande et ça, c'est un plus. Le salon "surprise", c'est un plus aussi... même si ça ne te plaîtpas mais ton proprio va peut etre te laisser l'arranger à ton goût...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité