Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 février 2008

Mercredi 13 février

Houlààà il a suffit que je mette cette date ici pour me rendre compte que c'est l'anniv d'une très bonne copine (une des meilleures!).

Bon, donc aujourd'hui: quasi rien foutu au boulot, mais j'ai pris RV chez le coiffeur (pour des mèches de blondasse), j'y suis allée, j'ai même pris le luxe de me faire faire un soin :-) ... tout ça pour 33 euros (avouez que vous êtes dèg... si vous êtes sages, je vous donnerai mon astuce)

Ce soir je rencontre une blogeuse qui se trouve habiter à quelques rues de mon chez moi. J'ai même presque pas peur.

Il faudrait que j'aille chez décathlon aussi, me refaire une tenue de sport digne de ce nom. Une de celle ou on n'est pas trop quiche quand on fait du sport au club med ;-). Genre de ce que j'ai pas du tout en ce moment. Je suis sûre que je serais bien meilleure avec une belle tenue qui va bien.

Voilà pour aujourd'hui.... ou je n'ai mangé pour le moment que des gâteaux gerblé...pfffff super équilibre alimentaire!

Publicité
Commentaires
G
bonne rencontre.
M
je confirme on est meilleure quand on a la tenue adaptée!!!!!<br /> (de mon expérience!)..<br /> ben voui... si tu te sens à l'aise dans tes baskets et ta tenue de sport, tu es moins timide et du coup tu es meilleure!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité