Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 février 2008

Visite # 1 : la cuisine

En gros.. LA raison de ma décision pour cet appartement... après avoir vu des minus cuisines toute pitite, riquiqui, où l'on ne pouvais mettre que ... rien. Même pas un four... là, j'ai craqué!

C'est aussi l'entrée de mon appartement:

DSCF3262 Ce que l'on voit de la porte d'entrée

DSCF3263

La partie 'cuisson' que l'on devine à gauche sur la première photo (heu, oui, c'est le bordel, mais voyez-vous j'ai rien mis dans les placards, car ils sont sales. Donc tout est éparpillé!!

DSCF3264

Là, on est à droite de la porte, c'est la partie 'on lave' hi hi. Je crois que je vais y mettre une partie de mes affaires de bricolage.

DSCF3265

Et donc, demi-tour par rapport à la première photo.

Voilà! Elle est super moche, mais on va arranger ça. Le truc, c'est qu'elle est Grannnnnde (pour Paris) au moins 8/9 m2!!
un jour je vous ferai la liste de tout ce que j'ai en cuisine, vous comprendrez...

Publicité
Commentaires
T
Oui tu as raison, c'est la taille de certaines chambres!!<br /> Il faut savoir que j'ai quand même "priorisé" mon appartement par rapport à d'autres choses... Je ne peux pas vivre dans 20m2... c'est IMPOSSIBLE!
S
8/9 m2 à Paris c'est pas la taille de certains studios ? ;)<br /> Elle est plus grand que la cuisine de chéri ou je dois déployer des trésors d'inventivité pour tout caser...
C
sympa la visite en panoramique ;-D... Ma cuisine est minuscule et à 5 elle ressemble souvent à ce que tu appelles du bordel...
C
Mais c'est une vraie cuisine, pas du tout un recoin "réchauffage surgelés"! Je comprends ton choix!!
G
a oui merci marie j avais pas réalisé qu on rentrait par la cuisine....vive les bonnes odeurs !!!!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité