Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
12 février 2008

Mardi 12 février - premier jour dans le nouvel appartement!

Hier, j'ai déménagé une petite partie de mes affaires, HH qui m'accompagnait (enfin qui a conduit tout ça); a dû trouver que ce n'était pas une si petite partie que ça, puisque sa 106 était super blindée.

Pour les non-initiés HH, c'est le nom de code de mon meilleur pote, vous savez, celui sur lequel on peut compter... le vrai quoi.

Bref, donc on a chargé tout plein de trucs. C. qui était prévenu du jour et de l'heure, n'était évidemment pas là... Mais il vient de m'ôter une sacrée épine du pied, donc je dirais rien ;-) il fait des efforts, il ne faut pas le nier.
On s'est arrêtés sur le Périf (oui, oui là oui il faut pas sortir de sa voiture, because, c'est dangerous) à cause d'un cordon de la télé qui était dehors, et qui faisait que la télé cognait contre la vitre... harrrg... bon le cordon est mort, mais la voiture n'a rien ;-) ouf!!

On a trouvé vraiment facilement comment aller jusqu'a mon nouveau chez moi, bien que ce soit une rue à sens unique, tout ça. HH a eu bien du mal à rentrer sa voiture sous le porche... C'était pas facile!! Heureusement que des gens du quartier nous ont dit qu'il fallait rentrer en marche arrière! On y serait encore sinon!

Comme il y a une petite cour interieure, on a pu décharger en toute tranquilité ;-). Puis mangé, puis coup de fil à ma chérie qui avait pensé à m'envoyer un gentil texto :-)

Puis... dodo!!

---------

Ce matin: du bruit dès 7h30 (heureusement, c'est l'heure à laquelle j'ai mis mon réveil!) : il ya des travaux dans l'immeuble à côté. Il faisait un peu froid... La baignoire était propre mais pas "briquée" j'ai eu envie de le faire avant ma douche, mais je suis dans une phase "je me simplifie la vie" donc j'ai décidé que c'était pas si grave.

J'ai fait mon sac pour le sport (je vous racconte pas comment il a fallu l'anticiper celui-là et pas l'oublier!)... Petite séance de méditation (ben oui, j'avais dit que je reprennais le yoga une fois dans mon nouvel appartement ) Et je suis partie. J'ai fait 5 mètres, suis passée devant le Starbuck, et me suis dit, que depuis qu'on (y'a des gens qui se sentent visés?) a décidé qu'on y allait, et qu'on avait pas pu faute de place... j'ai pris un capuccino-caramel que j'ai tranquillement siroté sur le chemin et dans le métro. J'étais "dans ma bulle" c'était trop bonnnnnn...

Surtout qu'il fait un temps superbe, et moi, ça me donne la pêche!

Ce soir: sport !! Toujours au club med gym ;-) je vais la rentabiliser cette carte! Surtout que j'ai acquis (oui c'est plus joli que acheter, ça fait moins compulsif, non?) un gel douche qui sent super bon avec des billes pour gommer (action drainante et hydrantante, c'est chez bourgois) + un gant de gommage pour être toute douce!

Je sens que je me "recentre". Je vais y arriver :-)

PS: merci pour tous vos commentaires, parfois je répond par mail, mais souvent, c'est en dessous!! J'essaie de répondre à la très grande majorité des messages...

Publicité
Commentaires
G
je suis vraiment supêr contente pour toi !!!!!!!!!
T
Promis, j'abuserai pas du gant de massage! Une fois par semaine, ça me semble bien.<br /> <br /> Et oui... ma nouvelle vie peut (presque) enfin commencer!! j'attend d'avoir tout démenagé avant de crier victoire!
C
Bienvenue chez toi !!!! et que ta nouvelle vie commence enfin complètement en laissant derrière toi les boulets qui te freinent !!!!
C
Tu vas commencer à pouvoir faire ton deuil et démarrer sur du neuf... allez même s'il y a des coups de mou, tu es toute neuve!
F
Pas trop souvent, le gant de massage! parce que sinon, tu vas devenir toute rouge (non, ce n'est pas de la blague!) Tu te plaîs dans ton nouvel appartement? Et le soir, c'est comment? Tu as de l'animation ou non?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité