Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
10 février 2008

Dimanche 10 février

Dernier dimanche ici à y vivre...
ouf....

Je n'en peux plus.
Vivement que je me concocte mon petit nid douillet, et chaleureux! Le déménagement reste ma hantise... une fois que ce sera fini, je serai soulagée!

Du coup, je vais papillonner aujourd'hui: club de sport pour tester le HIA (high impact aerobic) Encore un truc qui va me calmer!!. Du coup, j'ai petit-dejeuné parce que sinon, franchement, il y a de quoi ne pas tenir!

Ensuite, défilé du nouvel an (pourvu que cette année m'apporte chance!) avec mon copain de l'autre jour (oui, toujours!)

Puis on ira à un marché aux livres. J'adore les livres!

Publicité
Commentaires
G
Belle journée en perspective malgrè tout !!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité