Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
9 février 2008

6 choses

La règle du jeu.....

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague : c'est une certaine mme Zebre
2. Mettre le règlement sur votre blog (hé ben voilivoilou)
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

I- J'ai souvent cru que je serai toujours malheureuse. Tous mes voeux depuis toute petite c'est: "un jour ... trouver le bonheur " Je l'ai trouvé, puis perdu... mais je pense que je vais le retrouver !
II- J'adore le thé, j'en ai plein. Et les boites à thé, je ne vous en parle m^eme pas!
III- Mon père est un artiste mondialement connu
IV- Je suis incorrigible: je n'arrive pas à voir le "mal" chez les autres... je vis un peu dans le monde des Barbapapas. Je crois que je me refuse à voir toutes les horreurs que peuvent générer l'^etre humain.
V- J'adore cuisiner. Depuis petite. En espérant que cette passion revienne!
VI- corrolaire du point précédent: j'adore recevoir, c'est un véritable trip! J'adore ça! La porte est toujours  ouverte!  (enfin elle sera ouverte à partir de lundi, jour béni de ma première "vague" de déménagement...)

Ayé!

Taguer six personnes.... bon, je tague... ou pas??? Pas envie....

Publicité
Commentaires
A
Oui oui trouvé!
T
@ droopy : Bonne idée! Mais je ne sais pas qui vit à Paris!!<br /> <br /> Mais c'est à réfléchir tiens ;-) <br /> <br /> @ ALine: si marie à trouvé, tu devrais aussi ;-)<br /> <br /> @ Marie: ça ne m'étonne qu'a moitié que tu t'y retrouves :-) .... Et oui, toujours du mal à cuisiner pour moi, mais il va falloir que j'apprenne! Bravo pour avoir trouvé les sculptures. T'as vu, y'en a en Belgique!
M
ayé j'ai trouvé!<br /> SUPERBES SCULPTURES!
M
je m'y retrouve pas mal aussi!!!!!<br /> (sauf la 3...????!!!! suis curieuse moi aussi!)<br /> <br /> et pour la cuisine, oui, ça va revenir!<br /> (bon, moi, j'arrive pas à cuisiner quand je suis seule, seulement quand je suis en amour comme disent les québécois!)
A
Ah! pas tous quand mm! Le 3 ne marche pas pour moi! ;-)<br /> Tu nous donnes un petit indice? (j'ai un petit côté curieuse !)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité