Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
9 février 2008

Samedi 9 février

Dure journée... il fait beau cependant.

Je sais de source sure que C. a une nouvelle petite amie.
Il a le droit, bien s^ur... Mais ça fait tellement mal... mal de le savoir heureux, je crois. Impression de ne pas y arriver, pour moi. Tout en me rendant compte que j'ai bien progressé... c'est vrai.
Je n'ai absolument aucun recul. Moi qui en ai tant d'habitude... je suis persuadée que c'est la "femme de sa vie"; et que moi... hé bien... avant de trouver... il me faudra bien du temps!!!

Je n'arr^ete pas de nous comparer. Ca ira mieux une fois le déménagement fait... Mais là, je dois faire mes cartons, seule. Il ne m'a pas (encore) aidée. J'ai tout fait seule. Il ne se rend vraiment pas compte.
J'ai appris des choses sur sa famille aussi. Choses dont je m'étais doutée... ha les intuitions que je ne voulais voir...

Il y a une chose dont je suis s^ure aujourd'hui: j'ai vraiment été "trop gentille" avec lui. Trop sympa. Tout pesait sur mes épaules... la prochaine fois "si tant est qu'il y en ait une" ... je metterais des sacrées limites (en tentant de faire attention à ne pas ^etre trop radicale).

Il faut que je retourne à mes cartons...

Publicité
Commentaires
T
Oui, je m'accorche au "c'est possible" ;-)<br /> Le truc qui me fait MAL, c'est que pour lui, hop c'est fini... (mais si on y réfléchit bien, il ne s'est pas posé bcp de questions... il ne s'est pas remis en cause... ne va-t-il pas refaire la m^eme chose...??? Et puis, rien ne dit qu'il m'a complètement "oubliée".)
D
Je pense à toi..... Rebondis, tu vas voir, c'est possible. On n'y crois pas quand c'est encore tout neuf, mais avec le temps, on se dit " j'ai été bête de me pourrir la vie comme ça"... Bon courage, on t'aide toutes moralement pour ton demenagement, et pour le reste aussi.
N
C'est peut être très égoïste, mais moi j'aurais "juste" fait MES cartons et pas le reste ! Heureuse de voir que ton déménagement te rempli la tête.
T
Non pas perdu de temps... Et ca me rend triste... que retient t 'il de notre histoire...??? C'est dur.<br /> <br /> Et effectivement, je me "protège" pour ^etre s^ure de ne plus me faire si mal... mais le jour ou je retomberai amoureuse, sera celui où ces règles là n'auront plus cours...<br /> Vivement que ça arrive!! ;-)
A
et ben il a pas perdu de temps ce garçon... ouais t'as raison, vivement le déménagement, une nouvelle vie va commencer ! Tu sais je comprends que tu veuilles te protéger et poser des limites "la prochaine fois", mais dans une relation saine, y'a même pas besoin, chacun doit respecter l'autre. Enfin c'est ma vision de l'amour :-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité