Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 février 2008

jeudi 07 février

J'ai ramené des plantes au bureau, ça a plu à tout le monde! Sauf que .. ce sont les miennes!! hé hé (que je pré-déménage: j'emmène une partie de mes affaires au boulot, ça fera toujours ça de moins à déménager le jour J).

Mais du coup BigBoss a dit qu'on allait en acheter chez IKEA : youhou! (il est pas fou, on fera ça un samedi. Mais vous en connaissez beaucoup des BigBoss qui vous disent: on, se fera une virée chez Ikea? Surtout quand y'a que des filles qui bossent pour lui, que c'est elles qui vont choisir, et lui qui va acheter ;-p ?? )

Ce soir j'ai une dernière "réunion" à 18h45... ca fait tard!!! Je suis bien fatiguée en plus... Tant pis!

Rien acheté aujourd'hui bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque... j'ai en tête : un appareil photo numérique mais mini (j'ai un bridge à l'heure actuelle, et j'ai besoin d'un pti-mini à glisser dans mon sac), un pouf géant style fatboy / sit on it (merci marie!), une machine à laver qui sèche... Rien qui ne soit "petit budget"...
Mais ... c'est pas très grave, j'avais mis de l'argent de côté, je ne suis pas très dépensière en temps normal, alors pour une fois... je n'applique pas le "j'en ai envie" "oui, mais pas besoin" "c'est vrai, mais c'est beau /bon /joli /sympa" "ho oui mais ..." "ok". Je deviens une adepte du "j'en ai envie" "ha oui?" "oui" "ok".

C'est peut-être par là que je vais commencer à faire plus attention à moi ?

PS: suite à mon mail d'hier, j'ai un peu avancé (suite dans les com's...) mais je reste bloquée... alors si quelqu'un a une idée (en gros: j'ai trouvé une partie de la cause... mais comment "faire que ça change"??)

Publicité
Commentaires
C
c'est bon de claquer !!!! t'as bien raison ;-)
T
Ha ha oui ;-) <br /> Là je "craque" beaucoup, mais je suis me sui quand même fixé un budget pour tout ce qui est "appartement" ... 1000 euros. (avec la machine à laver, ça va vite!!) et 500 pour MOIMOIMOI. <br /> Après j'arrête :-)
F
Jolies envies... C'est toujours difficile de vouloir changer, après qu'on se soit aperçu que quelque chose n'allait pas... Et tu en es au tout début... Prends soin de toi, Fais-toi plaisir de temps en temps... ou souvent -tout dépend du plaisir, évidemment, entre l'achat d'une maison et l'achat d'une glace un jour d'été, la marge est grande!-
T
@ Marie: C'est pas faux... on peut aussi se perdre dans les achats ;-). Mais pour une fois, je me lâche (dans certaines limites quand même!) ensuite, je reprendrais mon petit train de vie!<br /> <br /> @ Suzie: j'ai suivi une psy pendant un temps, et c'est vrai qu'une fois le pb "découvert"... il se résorbe tout seul. Mais je ne sais pas si ça marche quand on n'est pas en face de la "psy".... on verra!<br /> Pas de pb pour la bière ;-) Mercredi?
M
mail?<br /> <br /> chic, chic, une nouvelle Anne qui pense à se faire plaisir!...<br /> attention à trop se faire plaisir parfois on se brûle les ailes... et on se perd aussi (tiens, va lire mon tag!!!) et après on oublie les priorités!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité