Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
8 février 2008

Resto thaï, paris 13ème

DSCF3241Hier j'ai testé un nouveau restaurant, thaï.

Nom:  Lao Lane Xang
Lieu: Paris, 13ème, près de la place d'Italie: rue d'Ivry
Déco :  Jolie, modrene-chic
Service: c'est le point négatif ce ce resto (pour le premier essai): on n'a pas eu nos plats en même temps (5 minutes d'écart c'est loooooooonng quand on a faim). On a mis un certain temps à avoir une carafe d'eau... et pas vraiment de sourire...
Les plats choisis: étaient excellentissimes: du bon du frais, du piquant mais juste ce qu'il faut, du chouette c'est beau, du "mais qu'est ce que c'est bon..."
Le prix: j'en ai eu pour 10 euros (plat + riz), mon copain pour environ 15 (plat+riz+bière).
Un bémol? Attention: penser à réserver!! On a eu beaucoup de chance d'avoir une place de suite!

Canard__laqu____basilic_frit       lait_de_coco_canard

Publicité
Commentaires
T
Rohhhh on peut avoir un copain sans qu'il n'y ait d'ambiguités quand m^eme!!<br /> <br /> C'est mon meilleur ami, on se connait trop bien pour qu'il se passe qqchose (meme si ses parents en r^everaient: faut croire que je suis pas si nulle que ça :-) )<br /> Et puis... je l'aime bien comme ami, mais physiquement ET psychologiquement il ne m'attire pas (ce serait pourtant bien pratique dixit certaines amies).<br /> <br /> Pas d'illusion là dessus!
F
Mais qu'est ce qu'elles sont curieuses les filles ;);):) !!<br /> Bon w-e a toi !
M
tu me fais saliver ;-)<br /> <br /> (copain? copain!?...)<br /> je rigole!
C
en voilà une bonne soirée ! bon week end !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité