Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
17 janvier 2008

Jeudi 17 Janvier

Le vent tourne on dirait.... vous ne le sentez pas???

Bon, mis à part que j'ai rêvé que C. draguait une autre fille... et que du coup je n'ai pas réussi à me rendormir... et que ce matin il était tout content de je ne sais quoi... Ca va presque bien ;-) car....

.

.

.

.

.

.

J'ai signé pour l'appart'!!! OUI! oui, celui là même qui me plaisait (surtout parce que 38 m2 c'est top!). Dans un des plus beaux quartiers de Paris à 2 pas du Trocadero, pas loin de Longchamp (pour Solidays, ça va être top!). Reste plus qu'a acheter (en solde) des décos, de tout de rien, du qui fait plaisir!!! (et faire les cartons)

Hier, j'ai fait les soldes avec une collègue (lol) elle voulait ABSOLUMENT que je me rhabille :-). On a fait le plein de "basics" comme elle les appelle. Ca me fait trop rire de faire attention à son apparence :-) j'ai vraiment pas l'habitude de penser comme ça!!! Genre: tu vois tu supperposes comme ça, et en suite avec un petit collier... etc...

Ce soir : petite soirée Brésilienne avec des copines et copains ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne nouvelle que cet appart...Tu vas voir, ça va être génial de t'installer...Pour la déco, y a peut-être moyen de te donner des trucs? Tu diras qd tu y seras..<br /> Biz et merci d'être venue me souhaiter" bon courage!"
T
bien sûr que je vous montrerai le avant-après lol, je vais faire comme Valérie Damidot :-p
P
C'est super!!! Ta nouvelle vie va VRAIMENT pouvoir commencer! Ca va tout changer d'avoir ton chez toi!!!<br /> <br /> Régale toi bien pour la déco, tu nous montreras?
T
@ toutes: merci , vous avez raison, je suis partagée entre la grande tristesse, et l'espoir qui renait (commencer à immaginer des choses... quelles couleurs pour quels endroits???).
A
Génial! Bien contente pour toi!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité