Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
18 janvier 2008

Une écharpe de Noël

_charpePour celles qui suivaient mon ancien blog, j'avais acheté il y a longtemps, (lorsque tout allait bien dans le meilleur des mondes, que mon chéri était génial, et que j'avais le sourire dès le matin) deux belles pelotes de laine à la Droguerie bien sûr!!

Du mohair, tout doux, et vaporeux.

J'avais acheté aussi des aiguilles en bambou. De très grosse aiguilles.

Et voilà ce qui en est sorti, sur (je crois: l'heureuse) destinatrice (ma pitite soeur)...

J'aime bien cette floute-photo...

Publicité
Commentaires
C
L'écharpe semble toute douce et cette photo est vraiment chouette : oh le grand sourire :)
T
Oui... j'ai acheté de la laine pour en faire une autre... avant... et puis il y a eu ce crack dans ma vie... et je n'ai plus RIEN fait. J'emmène ces pelotes et aiguilles partout ... mais je suis incapable de commencer un truc... ça devient grave !<br /> <br /> Quand je recommancerai à faire des choses, ça ira mieux. Quand j'en ferai pour moi, c'est que ca ira vraiment bien. Quand j'en ferai pour un homme... (pas mon père hein) c'est que la vie aura repris le dessus!
F
Elle semble très jolie, cette écharpe. Tu comptes remettre ça?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité