Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
17 janvier 2008

Les petites phrases

Les petites phrases que je me répète sans cesse en ce moment, et qui me font "tenir":

  • La roue tourne
  • Après la pluie, le beau temps
  • Il faut savoir se faire plaisir
  • Allez on se lâche
  • Un jour mon prience viendraaaaaa....
  • Parfois, les autres parraissent heureux... et c'est même pas sûr que ce soit vrai!
  • J'ai vraiment des amis formidables

Edit:

Depuis le début de l'année, j'ai deux autres phrases qui m'ont fait plaisir, issues de mails de candidats pour lesquels je travaille: " je tenais également à vous dire que je vous ai trouvé charmante ^^" ET " J'aimerai également remercier les charmantes dames (jeunes filles) qui représentaient ****** à la rencontre étudiant-entreprise...etc"

Publicité
Commentaires
T
hé oui...
M
Parfois, les autres parraissent heureux... et c'est même pas sûr que ce soit vrai!<br /> <br /> et tu sais à quel point c'est vrai....<br /> regarde les photos du blog du mois qui vient de s'écouler... et mets les en rapport avec la vraie vie!...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité