Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
16 janvier 2008

Mercredi 16 Janvier

Vous savez quoi? Non? Vous ne le savez pas? Bon, je vais vous le dire alors: le sport, ça défoule!!!

Je suis une anti sportive à la base, mais là, il me faut ABSOLUMENT quelque chose dans lequel je puisse libérer ma "violence" (hé oui, j'intériorise beaucoup tout ce qui m'arrive.... et pourtant c'est assez violent).
Il me faut quelque chose qui me permette de ne plus penser à C. pendant quelques minutes...
Il me faut quelque chose de motivant : avec de la musique qui bouge!! + une copine, ça c'est motivant!!
Il me faut quelque chose de dynamique
Il me faut quelque chose de marrant
Il me faut quelque chose qui "sculpte mon bientôt-corps-de-déesse"
Il me faut quelque chose de réconfortant aussi :-)

J'ai nommé : le body combat!!

Vous connaissez pas? Zêtes des incultes du sport hype ou quoi? Bon, je rigole, je connaissais pas vraiment non plus. En gros: sur de la musique qui bouge tout plein, on fait des mouvements de combat (genre je donne des coups de poing virutels). C'est hyper drôle et défoulant ;-)
Ensuite à la fin on fait des étirements.
Et à la finnnnnnnnnn: hammam ou sauna ;-)

Et après?
On rentre se coucher illico presto!!

Et dire qu'hier je n'avais pas tellement la motivation... Ca m'a redonné la pêche et une certaine joie de vivre ce truc!

Publicité
Commentaires
G
bououoououououououououou tro violent pour moi ça !!!!!!!!!
M
le sport a été ma meilleure alliée lors de ma dernière rupture!<br /> forcément, après j'avais un corps de déesse, que j'ai perdu entre temps!
T
Je n'ai jamais essayé le HIA, mais maintenant que je sais OU et QUAND c'est, et que j'ai vu des gens LIQUIDES en sortir, ... je me dis que ça doit bien défouler ;-)
S
Je confirme, ça défoule et ça vide la tête de tous les problèmes! Y a aussi le HIA qui est top, t'as déjà essayé?
C
Le defouloire c'est excellent pour le corps et le moral cote appart je vois que c'est pas simple deja qu"en province on en bave poue trouver notre bonheur mais toi alors pas drole du tout tu dois quitter ton appart quand ?<br /> Bises ET COURAGE <br /> cec
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité