Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
2 janvier 2008

Est-ce que finalement, cela devait marcher?

L'amour rend aveugle, c'est bien connu! on est capable de faire tellement d'efforts pour l'etre aimé...

Mais:

il est vrai que C. ne sait pas parler de : sentiments, envies... et moi j'en ai besoin

il est vrai que dès qu'un conflit, que dis-je un désaccord, se préparait (aussi minime soit-il...) aucun dialogue n'était possible...

il est vrai qu'il avait du mal "à partager" ... parfois. A praticiper à la vie à deux (je ne fais que si j'en ai envie...)

il est vrai qu'il avait beaucoup de mal à s'excuser, à dire qu'il m'aimait (à moi de décoder...)

Pourtant:

Je l'adore, encore et toujours... son humour, sa façon de voir le monde, sa gentillesse, sa douceur, sa fragilité, sa sensibilité...

Il faut que le temps passe... cela ne fait que 10 jours après tout. C'est normal de se sentir mal... Est-ce que certaines personnes sont plus faites que d'autres pour le bonheur??

Publicité
Commentaires
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité