Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
2 janvier 2008

Mercredi 02 janvier

C'est dur de faire le deuil d'une ancienne vie que l'on trouvait à son goût... de faire au boulot "comme si tout allait bien, joyeuses fêtes etc". Pourtant comme dit C.: " c'est dur, c'est triste, mais c'est pas grave".

Dur de se rendre compte que l'on est plus aimé par le seul être pour lequel on ferait tout absolument tout pour qu'il vous regarde à nouveau.

C'est FINI. Mets toi ça dans la tête.

Et tu le sais que finalement, c'est un mal pour un bien, tu le sais au fond de toi. Il faut juste "que ça passe" "laisser le temps au temps".

Lors de ma dernière rupture, j'étais bien chagrinée aussi, un peu moins, c'est sûr... Je me disais que je ne retrouverai plus personne, que je finirai vieille fille, que ... Et puis, 3-4 mois après, rencontre tout à fait fortuite avec C... et tout le tralala. 100 fois mieux que mon histoire précédente.

Si ça se trouve, je vais trouver 100 fois mieux? même 10, même 1 ...

Se donner confiance en s'appuyant sur son passé, ça donne du courage!

Publicité
Commentaires
T
merci!!<br /> <br /> peut-être...<br /> sûrement...<br /> on ne sait pas...<br /> <br /> j'espère juste ne pas refaire les mêmes erreurs...<br /> <br /> J'y crois (tant qu'il y a de l'espoir...)
C
mais bien sûr que tu vas trouver 100 fois mieux !!!<br /> parce que tu le vaux bien....;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité