Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 juillet 2009

Un peu compliqué, mais plein de trucs chouettes quand meeeeeeme

C'est dur. Dur. dUr. duR.... au boulot. Je sombre. Ca me pompe littéralement mon énergie. J'en ai plus.

J'ai annoncé à mon super-boss que j'aime que je songeais à partir. Il est dégouté, il ne peut pas m'embaucher.... Je sais où j'en suis.... C'est à dire nulle part.

Mon boss-que-j'aime-moins (restons politiquement correcte) : m'a balancé cette jolie phrase aujourd'hui -devant tout le monde, c'est plus dr^ole - "c'est quand meme pas bien compliqué que de s'organiser 3 semaines de congés en a^out, meme si t'es célibataire!". Hu. Heu, je vois pas le rapport (je lui parlais de ma liberté baffouée lorsqu'il m'oblige à prendre 4 semaines de congés payés fixes sur les 5 dont nous disposons).
Du coup. FoLiE.... le Sri Lanka, c'est beau, enfin j'aimerais bien le vérifier par moi-meme.

Aujourd'hui je suis allée voir un film que j'aime bien, "les vacances de M Hulot", j'ai ri comme rarement! J'aime revoir les classiques en salle....
Demain, je vais voir une expo que j'ai déjà vue, celle de Calder au musée Beaubourg. Calder m'attire, me fascine... envie de faire partager cela.
Fin du mois d'aout, on vient de me le confirmer : échange Franco-Allemand en vue! Ca me fait super plaisir!! Je vais devoir bosser la langue avant!! J'ai TOUT oublié!

J'ai décidé que les mecs, c'était fini (je passe aux filles -naaaaaaaaan je déconnnnnnheuuu). Plus de prise de tete. Voilà c'est mieux comme ça. Avec cette méthode duement éprouvée, comme d'habitude, je vais comprendre  qu'un mec est intéressé quand il m'embrassera. Au moins, pas d'ambiguité.

Publicité
Commentaires
C
au boulot, passe au mode repli et discrétion... genre je boude un peu... qu'on puisse noter le fait que tu n'es pas un paillasson et qu'on n'a pas le droit de te traiter comme tel... avec les mecs, faut que tu te poses moins de questions, vraiment... c'est bcp plus basique un homme, genre "action /réaction"... et pense à tes prochaines vacances, organises les super bien... pour te vanter d'avoir vécu des trucs hyper chouettes à ton retour face à ton looser de boss qui passe 3 semaines sur la côôôôôôte où il va s'emm... sévère... et dernier conseil : deviens aussi libre et légère qu'un mobile de calder !!
M
j'ai bien rigolé du com d'anna!!!<br /> bonne expo... qui sait... p'tet qu'elle te fera lever la jambe!!!!!!!<br /> (pas cool le boss)
T
@: le rôle de DRH me va bien, j'en prends les avantages et inconvénients.<br /> Que l'on me traite comme de la mmmmm.... qu'on me change mes directives toutes les 2 min, que je ne sache pas à qui m'adresser pour aucune demande, que l'on ne sache pas quoi faire de peur de se faire taper sur les doigts... Ca NON!<br /> Qu'a l'instant (pour cause de super mauvaise gestion) on me dit que je n'ai plus le droit à un assistant, alors que ma collègue d'a côté, si... et elle a moins de taf...<br /> Qu'on me dit qu'on ne peut pas me payer parce que plus de sous... mais que l'on finance des courses de bateau....<br /> Qu'on ne me paye pas mes vacances comme cela devrait être...<br /> <br /> Pour les mecs... C'est ma manière de voir habituelle en fait. C'est celle qui me va. On verra. Je vous tiens au courant, bien sûr!
V
c'est bien que tu arrives à quand même te déconnecter en faisant des choses qui te plaisent :expo,ciné ,sorties...pas facile ce monde du travail décidèment et j'imagine bien que ton poste n'est pas évident car lorque j'entends parler des DRH c'est souvent pour leur taper dessus.on leur met beaucoup de choses sur le dos ...un peu bous émissaire comme boulot,non?<br /> <br /> pour les mecs(comme tu dis) ,quelque chose me dit que tu ne laisseras pas tomber si longtemps que ça ;) mais je peux me tromper ,je ne te connais pas beaucoup ,beaucoup :)
T
@ Anna: Je suis morte de rire :-), la droite ou la gauche?! J'immagine que ça doit avoir son importance!<br /> <br /> <br /> Bon, mais personne n'embrassera personne, je n'aurais donc pas à lever la jambe :-p !!<br /> <br /> @ Didou: en fait, ce que je décrivais l'autre jour, sont les "bonnes journées".... celles du lundi.<br /> Le reste de la semaine... c'est Ubuesque, rien n'a de sens. On te demande de faire un truc est son contraire, de téléphoner alors que tu n'as pas la main sur le client... de faire une action que tu estimes incorrecte, on te hurle dessus, on te demande de faire certains horaires alors que le PDG et managers n'en font pas la moitié... on t'oblige à faire des choses incensées, les stagiaires passent leur temps à jouer alors qu'il y a du taff... C'est ça qui est usant. <br /> Quand on se bat contre des moulins à vent.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité