Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
3 juillet 2009

Petit craquage d'avant WE

Pourquoi diable, aujourd'hui je rêve d'un chéri... alors que pendant plus d'un an, je m'en suis passée?
Pourquoi les mecs qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas?
Pourquoi ceux qui m'intéressent... semblent m'adorer... en amie (pour qu'il n'y ait pas de confusion, je ne parle pas de H!!)?
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de sortir avec un mec via Internet (miiiiitik ou autres...)?
Pourquoi est-ce que j'ai diablement peur de former un couple (comme s'il allait réveiller de vieux démons?!)
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de foncer sur les occasions qui se présentent?

C'est quand même pas juste!!
Un peu marre aujourd'hui.... je désespère !

Publicité
Commentaires
G
au risque de dire quelque chose de très banal je pense que ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins<br /> et je suis d'accord avec Coquillette "papillonne" un peu <br /> ou si tu préfère juste le jeu de la séduction, c'est bon pour l'égo
C
bon c'est l'été... forcément vient l'envie de papillonner... et "relation" ne rime pas avec "engagement"... donc laisse aller et laisse venir... les questions à se poser viendront... mais plus tard !!
T
hé bien... merci pour vos commentaires!!!<br /> Ca fait toujours plaisir et bcp de bien!!<br /> <br /> @ Virginie: bien profité, un film vu, du temps pour moi, beaucoup de rangements, des livres lus, du chocolat mangé, une soirée improvisée, un We en Allemagne projeté, et un allemand à accueillir (en tout bien tout honneur)<br /> <br /> @ Marie, si tu trouves le bouton, n'hésite pas hein!?<br /> <br /> @ Chantal: Merciiiiiiiiiii!<br /> <br /> @ PPM00: Ben justement, j'ai envie de tester le: "après tout, pourquoi pas...."?? Encore faut-il trouver le bon candidat.<br /> Sinon,bien envie d'avancer avec une autre personne. J'ai avancé seule pendant de longs mois, je pense que la confrontation de "l'autre" est nécessaire desormais.<br /> <br /> @ Didou: merci pour ce message. Très touchant. Merci merci. Maisssssssss nonnnnnnn je ne vous laisserait pas tomber!!!<br /> Puis bon, il faut qu'il se passe des trucs avant de vous laisser tomber... ça va prendre du temps.<br /> <br /> @ Anna: J'adore. Oui, c'est ce que je vais faire.
V
alors ce we?
A
alors tiens toi ce que je vais te dire est très mais alors très con : si tu arrêtais d'y penser un moment ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité