Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
6 mai 2009

CQFD

.... du mal à me lever tous les matins
.... des nuits tronquées
.... du sport que je n'ai plus l'énergie de faire
.... une envie de pleurer, de m'effondrer
.... le dos en vrac
.... une impossibilité à être efficace au boulot (mais bizarrement pas le lundi, jour ou je ne suis pas dans la même entreprise)
.... mais un moral qui tient le cap (pitié que tout ne parte pas en vrille en même temps!)

Il faut croire qu'ils réussissent...

Il ne me reste plus qu'a acheter du magnésium (mince j'aurais vraiment dû y penser avant!!), de la vitamine C. Refaire mon CV. Et partir en long WE (faudrait pas se laisser abattre non plus!).

Publicité
Commentaires
S
Et en plus tu n'as même plus le temps de mettre ton blog à jour ! Moi je dis que ça ne va plus du tout !!!
F
Je connais aussi ces manques...ces fatigues...si le corps ne veut plus avancer...il faut tout simplement le laisser se reposer...<br /> Il faut parfois cesser d'être "cérébrale" et de laisser le corps s'exprimer...<br /> Je t'embrasse affectueusement.
C
euphytose et bcp de sorties !!!
P
Tribulanne, tu n'es pas une machine !!!<br /> C'est pas en mettant plus de carburant dans le réservoir que tu vas tourner plus vite.<br /> Tu es un être humain, avec des besoins, des envies, et si tu n'as pas assez de "récompenses" ton corps ne veut plus avancer.<br /> <br /> Fais toi plaisir !<br /> Ne fait pas ces corvées !<br /> Vas te promener dans un parc, va voir un spectacle vivant, ça remue, je suis allé voir un conte ( http://www.pausilippe.com/tristan.htm ) et bien cela m'a tout retourné, et j'ai eu la pêche après :)<br /> Vas au théâtre, au concert, des petits choses intimistes, ou les artistes nous touchent.<br /> Il suffit de peu pour retrouver la vie, il suffit de le décider, de te mettre dans une situation vivante, pas dans le sens de s'imposer des trucs (la procrastination à la mode).
V
la question est que faut-il faire pour que ça aille mieux?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité