Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 février 2009

Slides

....

La suite

...

Mon directeur m'a expressément demandé de travailler 2h mini sur d'autres slides ce WE.... enfin ce samedi pour pouvoir les envoyer et que mes réceptionnaires puissent le lire pendant le WE.... Et j'aime PAS TRAVAILLER LE SAMEDI!!

Du coup je traine....

Alez, je m'y met, un peu de musique, et c'est parti.... Top chrono on va voir ce que je peux faire en une heure ;-)

Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord, c'est tout à fait différent :-)<br /> <br /> Et chez moi CA SE RATTRAPE!! (à dealer....)
D
Attends, mais si ton boss te "demande" de travailler le samedi, c'est autre chose !<br /> Il faut qu'il y ait contrepartie dans l'air, non ?<br /> <br /> C'est pas pareil que de ramer un samedi parce que ton travail a été remis en cause, et qu'il fallait sortir d'urgence de l'ornière !
C
Bon courage Anne!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité