Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 février 2009

Hé bien, en bref

... toujours pas de nouvelles de ma boss concernant ce qu'elle m'a dit il y a maintenant quelques semaines...
... s'il y en a une qui est en "danger" au boulot, c'est pas moi (une autre consultante)...
... la présentation s'est bien déroulée ...
... j'ai des amis formidables, toujours présents, merci...
... j'ai des parents formidables (oui, ma mère aussi. Même qu'elle m'a dit plein de trucs gentils ... autre histoire.... mais ça m'a fait plaisir de me rendre compte que je pouvais compter sur eux)
... je me suis offert un massage pour fêter ça....
.... et un bouquet aussi, de lys...
.... j'ai vachement "grandi" en quelques jours, c'est impressionnant...

Vous avez déjà remarqué? C'est dans l'adversité que l'on apprend le plus (sur soi, sa famille, ses amis...) et tout ce que j'ai (re)découvert m'a fait ennormément plaisir (comme quoi , a tout malheur bonheur est bon :-) )

DSCF4989

Publicité
Commentaires
T
Hé bien... merci!!<br /> Meri d'être là tous autant que vous êtes, de me soutenir quand ca va pas, de prendre le plaisir de venir quand ca va :-)
S
Ta bonne humeur fait plaisir à voir<br /> Gros bisous
C
après la pluie....... ;-))
C
Beau bouquet!<br /> Contente de lire que ça va mieux avec ta mère!
D
Ca fait plaisir de t'entendre si positive !<br /> <br /> En plus, je vois sur la liste bleue que tu as changé de couleur de cheveux ? Tu es blonde maintenant ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité