Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 novembre 2008

La rivière....

.... de larmes s'éteint....
Tellement l'impression que je ne serais jamais comprise...
Tellement l'impression de ne pas être à ma place...

Comment faire pour que l'on me comprenne..
Comment faire pour trouver cette place...

La rivière de larme s'est éteinte... Elle a balayé ces questions au passage... en espérant qu'elles ne reviennent pas trop vite....

... C'est possible, vous croyez, qu'on aime une personne aussi compliquée???...

Publicité
Commentaires
T
@ suzie: je me pose la question, parce que franchement, ce n'est pas facile à suivre je pense....
S
Mais oui bien sûr !!!!! Au contraire !!!
T
@ Schtroumpfette: hé oui... mais je te jure que je suis super complexe :-)! <br /> Les filles sont compliquées par nature. Moi je suis complexe (ha ha la nuance des mots!)<br /> <br /> Pour le reste tu as raison: il faut que je rassemble mes idées...
T
@ Didou: "un être aussi fragile et fort, tellement pleine de doutes et de certitudes passionnées" c'est assez bien résumé je dois dire :-)<br /> Ben, voilà, je veux un homme qui comprenne qu'avec moi c'est ça. Ca ça veut dire beaucoup de bien, mais aussi du "pire" "très pir", des doutes métaphysiques... mais aussi des joies immenses, et des crises de fou rire.<br /> Et j'ai compris que ce n'était pas négociable. Je peux m'adapter. Je l'ai fait. Pendant 3 ans. C'est pas "le bon plan".<br /> C'est plus négociable, et c'est pour ça que ça fait du bien de lire ces quelques lignes. Merci
S
On est toutes compliquées hihi <br /> <br /> pose toi, rassemble tes idées, prends du temps pour toi !!!<br /> <br /> t'inquiete pas la confiance viendra !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité